Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Bravo julien, j'adore Britney même si j'écoute plus beaucoup sa musique sauf le trio in the zone, black out et circus (c'était le bon temps quand même malgré la chute avec federline, j'étais tellement triste pour elle, j'ai eu peur qu'elle se suicide).

 

Black out je l'ai eu le jour de la sortie malgré les mauvaises critiques sur sa vie et sa réputation de fille détruite.

J'étais assez satisfait de femme fatale à sa sortie mais hélas maintenant je n'aime plus ce disque (et j'ai pas britney jean).

 

J'attends plus rien d'elle aujourd'hui mais j'espère qu'elle va faire un bon disque car elle en est capable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il faut tirer un coup de chapeau à notre JuL!En car mine de rien cela représente un sacré boulot qui ponctionne beaucoup de temps personnel. Alors oui parfois il nous exaspère au point de vouloir prendre Ka-Fi pour lui taper dessus ; mais on se ferait quand même bien chier sans un des derniers pilier des Spears-Cifiens !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

18.0.gif

 

cool !! Bravo Julien pour le bon boulot :thumbup:

 

Pour le retour de l'élue la confrérie des sorcières a engagé cette fois ci Katy Perry :clone maléfique de blanche neige :bleh: !!! qu'on la détruise :gun:

 

18.3.gif

 

 

 

a nous la nouvelle ère : la 9 RE RE RE RE Naissance :mdr::mitraille:

 

18.1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...