Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le compte adam chépakoi est toujours aussi 0. C'est pas parce qu'il a balancé ça que ça lui donne de la crédibilité.

 

Je pense que The Sun n'a pas tort. Ils avaient raison pour Charli XCX sauf que c'était sans le réel consentement de la principale intéressée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Billboard a listé les meilleures chansons de 2004 selon eux.

 

"Toxic" se classe #1 comme étant la meilleure chanson de 2004.

 

Révélation

" L’amour addictif décrit par Britney Spears dans « Toxic » pourrait facilement se traduire par la chanson elle-même qui crée une dépendance. « Il n'y a pas d'échappatoire, je ne peux pas attendre/J'ai besoin d'un coup, bébé, donne-le-moi » : entendre « Toxic » une fois, c'est avoir besoin de l'entendre à nouveau – immédiatement.

Est-ce que ce sont les cordes aiguës de Bloodshy & Avant ? Ou les paroles venimeuses du duo de producteurs suédois aux côtés de Cathy Dennis et Henrik Jonback ? Ou peut-être le clip insolent d'usurpation d'espionnage  ? (Il est impossible d'entendre cette chanson sans imaginer immédiatement Spears dans un uniforme bleu futuriste d'agent de bord.)

Quoi qu'il en soit, le  ver d'oreille In the Zone  a infecté tout le monde à sa portée, puisqu'il est arrivé en tête  des palmarès Pop Airplay et Dance Club Songs de Billboard (ainsi que  de la liste des meilleures chansons de Britney Spears de notre personnel  ). Cela a valu à Spears son premier, et jusqu'à présent le seul, Grammy (pour le meilleur enregistrement de danse). Et même Jay-Z l'a choisi comme sa chanson préférée de Britney lors d'une séance de questions-réponses sur Twitter en 2013 (« jamming my G »). L'héritage le plus durable de la chanson, cependant, pourrait être sa gamme de reprises provoquant un coup de fouet, du  rocker de Local H, à la version folk des Chapin Sisters  , en passant par la version hip-hop de Mark Ronson avec ODB  , et, naturellement, des extraits a cappella de à la fois la   franchise  Pitch Perfect et Glee  ( deux fois ).

Ce à quoi toutes les mentions ci-dessus s'ajoutent, c'est que "Toxic" est apparemment devenue la chanson la plus universellement appréciée de Spears, utilisant ses super pouvoirs déjà établis (la voix haletant incomparable, sa présence magnétique à l'écran et sa chorégraphie impeccable) et en ajoutant un son pop électronique qui placez plutôt une légende qui aurait pu être liée à jamais aux années 90 à l’avant-garde de la nouvelle frontière du top 40. Les résultats étaient tout sauf toxiques, mais ils étaient néanmoins définitivement mortels. -KA "

 

"Everytime" est elle classifié  #27

 

Révélation

" Bien avant que nous prenions conscience de l'ampleur des difficultés personnelles de Britney, nous avons eu «Everytime», une ballade déchirante qui faisait suite à sa rupture avec Justin Timberlake. Inhabituel dans le schéma de sa discographie, le morceau ne compte qu’un seul autre auteur-compositeur, Annet Artani, tandis que Britney a composé elle-même la mélodie au piano émouvante. Il offre une fenêtre rare, avant Woman in Me,  sur les véritables sentiments de la superstar tout en offrant également un aperçu fascinant de ce dont elle était capable lorsqu'elle avait plus de liberté pour s'exprimer. — CE "

 

https://www.billboard.com/lists/2004-songs-best/

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...