Moki Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Extrait sur le tournage du clip : https://www.instagram.com/p/Bc6JK-YlrFa/?taken-by=katyperry 1 Lien vers le commentaire
artyshow Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 J'aime moins le look "Jeanne d'Arc" en robe arc en ciel. Là, je trouve que c'est trop Le reste, j'ai hâte de voir. La chanson s'écoute. Ca ne marchera sans doute pas. Mais c'est cool de sa part de proposer un quatrième single avec un clip qui semble soigné, malgré le flop des précédents. Lien vers le commentaire
HoHoo! Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 J'en arrive à me dire que plus elle sort de singles, moins y'aura de places pour d'autres titres durant ces prochaines tournées... Désolé mais je veux pas qu'elle me refourgue Bon Appétit, Swish Swish et Hey Hey Hey dans 3 ans pour sa 5ème tournée. Ce qui ne sera pas le cas. Waking Up In Vegas, Birthday, This Is How We Do, Wide Awake (et y en a d'autres, même Last Friday Night dans sa version bousillée dès le Prismatic) ont tous été oubliées aux tournées suivantes. Pour Witness, on aura Chained To The Rhythm et à la limite Swish Swish. 1 Lien vers le commentaire
Marceau Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 OMG la vidéo insta m'a supra hypé, j'adore les looks ça a l'air trop classe ! 1 Lien vers le commentaire
Surmulotte Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 C'est clair que moi non plus j'arrive pas à comprendre comment ils ont pu penser que c'était une bonne idée de sortir Hey Hey Hey, en plus avec un clip qui a l'air d'avoir quand même un peu de budget... mais bon je me dis, tant mieux En fait je me dis de plus en plus que c'est elle qui doit financer une bonne partie de ce genre de truc. Le versement des revenus liés à la sortie d'un album n'est pas du tout le même en Europe et aux Etats-Unis, déjà là-bas l'artiste participe toujours davantage aux frais de promo (mais son avance sur royalties est plus grande), ce qui explique pourquoi les maisons de disque se permettent des plans promo de folie puisqu'ils prennent moins de risque avec ce type d'investissement. Je pense donc que dans certains cas, si l'artiste est vraiment chaud il peut pousser pour défendre son album jusqu'au bout - tant qu'il paie pour - et c'est sûrement la seule explication à l'exploitation de Witness... source de tout cela : le livre de Pascal Nègre où il explique par le menu tous ces détails de contrat, avec exemple chiffrés à l'appui, je le conseille à tous les mordus de chiffres de vente en musique 2 Lien vers le commentaire
Solí Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Les visuels me plaisent beaucoup par contre c'est vraiment dommage que ce soit pour Hey Hey Hey, c'est même pas que j'aime ou que je déteste, pire, le titre me laisse complètement indifférent... Lien vers le commentaire
Anth0 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Lowren depuis l'exploitation de Swish Swish c'est ce que je pense. Si ça ne tenais qu'à la maison de disque il ne lui aurait jamais permis de faire tout ce qu'elle a fait, elle doit certainement payer une partie des frais liés à ces clips et à cette promo. En même temps vu ce qu'elle a ramassé avec le PWT, maintenant le WWT et en plus son salaire sur American Idol, je pense qu'elle a de quoi faire. Et puis si on regarde bien c'est pas la seule artiste dans ce cas, Fergie, par exemple, a du payer en grande partie son album visuel. Lien vers le commentaire
LUNATIC Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Le clip a l'air magnifique par contre le titre a été envoyé aux radios US où ils n'essayent même plus ? Lien vers le commentaire
Anth0 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Ça sert à rien de l'envoyer maintenant si ils l'envoient ce sera après cette fin d'année je pense. Lien vers le commentaire
Mana-Mahad Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Ce qui ne sera pas le cas. Waking Up In Vegas, Birthday, This Is How We Do, Wide Awake (et y en a d'autres, même Last Friday Night dans sa version bousillée dès le Prismatic) ont tous été oubliées aux tournées suivantes. Pour Witness, on aura Chained To The Rhythm et à la limite Swish Swish. Ouais, c'est ce que j'espère très fort. Même si WUIV été encore présente durant le CDT, et que Last Friday Night est revenue pour le WTT (encore heureux d'ailleurs). D'ailleurs, elle commence à rechanter Wide Awake aussi, et à coté, elle te supprime des Save As Draft et autres remplissages de Witness. Par contre, le rejet de PRISM me déplait fortement, elle ne chante que Roar et Dark Horse quoi, ça valait bien la peine de nous faire tant de discours sur l'authenticité et la profondeur de l'album... Lien vers le commentaire
Yorih. Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Bon Appétit et Swish Swish sont des échecs commerciaux mais ils sont bien restés dans les esprits je pense. Content pour Hey Hey Hey, mais j'ai l'impression qu'elle va forcer sur le côté maladroit dans le clip... 1 Lien vers le commentaire
Blow Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 La France est donc chanceuse (même si je pense qu'on aura que quelques extraits) 3 Lien vers le commentaire
T.V. Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Effectivement, c'était quelques extraits pas le clip en entier. Lien vers le commentaire
Cherry Pop Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 En même temps, c'est le seul pays ou on pourrait croire qu'elle est toujours autant successfull qu'avant car on a beaucoup entendu les trois singles. 2 Lien vers le commentaire
Marceau Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Oui d'ailleurs c'était un peu trop rose pour eux . "Un carton avec son 5e album" (oui, oui, 5e, ils doivent donc compter Katy Hudson...), "les tubes de son dernier album", "la recette semblent toujours aussi bien marcher", alors certes en France on a pas trop vu la différence entre 2013/14 et 2017, m'enfin même moi j'avoue que tout ça fait quand même bien pitié (de cacher le flop international, ou du moins Américain). Lien vers le commentaire
Messages recommandés