Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

J'en arrive à me dire que plus elle sort de singles, moins y'aura de places pour d'autres titres durant ces prochaines tournées...

Désolé mais je veux pas qu'elle me refourgue Bon Appétit, Swish Swish et Hey Hey Hey dans 3 ans pour sa 5ème tournée.

 

Ce qui ne sera pas le cas.

Waking Up In Vegas, Birthday, This Is How We Do, Wide Awake (et y en a d'autres, même Last Friday Night dans sa version bousillée dès le Prismatic) ont tous été oubliées aux tournées suivantes.

 

Pour Witness, on aura Chained To The Rhythm et à la limite Swish Swish.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que moi non plus j'arrive pas à comprendre comment ils ont pu penser que c'était une bonne idée de sortir Hey Hey Hey, en plus avec un clip qui a l'air d'avoir quand même un peu de budget... mais bon je me dis, tant mieux :mdr:

 

En fait je me dis de plus en plus que c'est elle qui doit financer une bonne partie de ce genre de truc.

 

Le versement des revenus liés à la sortie d'un album n'est pas du tout le même en Europe et aux Etats-Unis, déjà là-bas l'artiste participe toujours davantage aux frais de promo (mais son avance sur royalties est plus grande), ce qui explique pourquoi les maisons de disque se permettent des plans promo de folie puisqu'ils prennent moins de risque avec ce type d'investissement.

 

Je pense donc que dans certains cas, si l'artiste est vraiment chaud il peut pousser pour défendre son album jusqu'au bout - tant qu'il paie pour - et c'est sûrement la seule explication à l'exploitation de Witness...

 

 

source de tout cela : le livre de Pascal Nègre :mdr: où il explique par le menu tous ces détails de contrat, avec exemple chiffrés à l'appui, je le conseille à tous les mordus de chiffres de vente en musique :fume:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lowren depuis l'exploitation de Swish Swish c'est ce que je pense. Si ça ne tenais qu'à la maison de disque il ne lui aurait jamais permis de faire tout ce qu'elle a fait, elle doit certainement payer une partie des frais liés à ces clips et à cette promo. En même temps vu ce qu'elle a ramassé avec le PWT, maintenant le WWT et en plus son salaire sur American Idol, je pense qu'elle a de quoi faire. Et puis si on regarde bien c'est pas la seule artiste dans ce cas, Fergie, par exemple, a du payer en grande partie son album visuel.

Lien vers le commentaire

 

Ce qui ne sera pas le cas.

Waking Up In Vegas, Birthday, This Is How We Do, Wide Awake (et y en a d'autres, même Last Friday Night dans sa version bousillée dès le Prismatic) ont tous été oubliées aux tournées suivantes.

 

Pour Witness, on aura Chained To The Rhythm et à la limite Swish Swish.

 

Ouais, c'est ce que j'espère très fort.

Même si WUIV été encore présente durant le CDT, et que Last Friday Night est revenue pour le WTT (encore heureux d'ailleurs).

D'ailleurs, elle commence à rechanter Wide Awake aussi, et à coté, elle te supprime des Save As Draft et autres remplissages de Witness.

 

Par contre, le rejet de PRISM me déplait fortement, elle ne chante que Roar et Dark Horse quoi, ça valait bien la peine de nous faire tant de discours sur l'authenticité et la profondeur de l'album...

Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs c'était un peu trop rose pour eux :mdr:.

"Un carton avec son 5e album" (oui, oui, 5e, ils doivent donc compter Katy Hudson...), "les tubes de son dernier album", "la recette semblent toujours aussi bien marcher", alors certes en France on a pas trop vu la différence entre 2013/14 et 2017, m'enfin même moi j'avoue que tout ça fait quand même bien pitié (de cacher le flop international, ou du moins Américain).

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...