Aller au contenu

THE PRETTY RECKLESS - OTHER WORLDS / NOUVEL EP LE 4 NOVEMBRE 2022


Messages recommandés

Moi je trouve qu'on ne parle pas assez de Kill Me :

 

ni de Just Tonight

 

ni de Fucked Up World

 

ni de House On A Hill

 

ni même d'Under The Water qui est l'un de ses plus beaux titres

https://www.youtube.com/watch?v=ZsLvrBwPrA0

 

J'arrête car sinon ça risque de faire un très long post de vidéos :lol:

Très heureuse de leur come back :throb:

 

 

 

ni même de ce mashup :throb:

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Faut qu'on trouve du monde dans la partie rock, folk, indé, beaucoup pensent que la meuf est superficielle et commerciale.

 

Taylor Momsen, superficielle et commerciale ? Sérieux, il y a vraiment des gens qui pensent ça d'elle ?

 

***

 

Take Me Down est désormais disponible sur iTunes, Amazon et Spotify. Egalement disponible sur leur compte VEVO :

 

Faites péter les compteurs #BuyTakeMeDownOniTunes

b80efe23.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Autre perle, ce titre a une construction originale, on a de la douceur, une voix d'homme qui reprend le truc et bien sur des hurlements de Taylor, c'est jouissif.

 

Ce titre était tellement jouissif !

 

J'attends vraiment ce nouvel album, le premier extrait est cool.

Lien vers le commentaire

- Taylor a confirmé que l'album sortirai à l'automne 075ee6d1.gif

- Elle a également déclaré qu'on entendrait un autre titre avant la sortie de l'album mais ce ne sera pas forcément le deuxième single.

- La cover de l'album sera dévoilée en même temps que la mise en ligne de la pré-commande de l'album.

- Une fan lui a demandé quelle était l'inspiration pour Take Me Down, Taylor a répondu "Le désespoir qui vient lorsque tu te vends ou que tu vends ton âme pour quelque chose que tu aimes..." L'histoire de Robert Johnson l'a beaucoup inspiré (mais ça l'ai déjà dit ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le premier single, c'est léger et très addictif. Comme dit un peu plus haut Going To Hell était beaucoup plus agressif et d'ailleurs c'est une musique que je passe assez facilement maintenant. Take Me Down est juste ce qu'il faut pour être un single qui s'écoute sur la durée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...