Aller au contenu

THE PRETTY RECKLESS - OTHER WORLDS / NOUVEL EP LE 4 NOVEMBRE 2022


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je suis en train de terminer ma première écoute, j'ai adoré les deux premiers albums, et surtout le deuxième et j'avais hâte de pouvoir écouter ce nouvel opus malgré un teasing peu enthousiasmant.

 

Et le groupe a encore une fois le mérite de proposer des sons très différents. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de Who You Selling For. Je n'écoute plus énormément de rock bien saturé donc j'accueille cette nouvelle ère à bras ouverts, qui regorge d'influences diverses, de sonorités originales.

 

Les premières chansons passent, sans plus, un grand dommage pour Prisoner qui pourrait être bien meilleure si le bruit des chaines métalliques n'était pas agaçant. Mais à partir de Wild City j'ai pris beaucoup de plaisir. La construction des morceaux est assez imprévisible, ce qui peut-être déroutant au premier abord mais qui selon moi renforce l'identité de l'album.

 

Gros coup de coeur pour Already Dead et Mad Love qui sont génialissimes. D'ailleurs, j'exige Mad Love en single ! J'aime également Wild City, Who You Selling For, Living In The Storm, The Devil's Back.

 

De toute évidence, c'est un album qui n'est pas très accessible, qui demande à être apprivoisé, qui nécessite plusieurs écoutes pour en apprécier le contenu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bon je meurs sur le grand solo de guitare de the devil's back :mf_w00t2:, il y a bien plus de piano dans leurs musiques, j'adore.

 

 

L'album est beaucoup plus "complet" que les premiers, on a des meilleures paroles, plus de piano, d'instruments, plus de risques aussi.

La première écoute est assez déroutante car on s'attend à un son bien plus agressif ou un format de musique très rock ado mais ce n'est pas le cas, il y a plus d'influences dans leurs musiques.

J'ai envie de le faire découvrir aux fans de rock du forum.

 

Marine : T'en pense quoi ?

 

Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup d'appréhension pour cet album, n'étant pas convaincu par le premier single.

 

Et bien j'aime beaucoup! De bonnes surprises, c'est moins percutant que les deux premiers albums mais je le trouve très solide.

 

Une grande surprise que je vais savourer pour déceler mes coups de coeur ! :throb:

 

La voix de Taylor sur les ballades >>>> la vie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...