Aller au contenu

The Veronicas - In My Blood


Petit Prince

Messages recommandés

Simple mais excessivement efficace, le titre est l'un de mes gros coups de cœur du moment, le clip a une imagerie délicieuse malgré sa monotonie il ne m'a pas ennuyé.

Les filles sont divines. :crazylove:

 

Juste je trouve dommage que la cover du single ne soit en aucun rapport avec le thème de la vidéo, une pochette avec leur wigs rouges aurait été parfaite.

 

Jess-shiva-effect.gif

 

Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson même si c'est pas trop leur style habituel. Après le clip était intéressant les première minutes, mais ça devient vite répétitif et un peu ennuyeux. Cependant, l'esthétique est très attrayant. Elles sont magnifiques, les expressions faciales et ce côté froid/figé >>>

Lien vers le commentaire

J'étais très déçu (et je le suis toujours) à l'écoute du titre. Il passe mieux avec ce clip qui est très beau je trouve ^^ Je leur souhaite le succès, mais j'espère qu'elles reviendront à leur style habituel par contre :(

 

EDIT : Allez c'est bon j'suis en boucle dessus bye

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais très déçu (et je le suis toujours) à l'écoute du titre. Il passe mieux avec ce clip qui est très beau je trouve ^^ Je leur souhaite le succès, mais j'espère qu'elles reviendront à leur style habituel par contre :(

 

Le titre est #1 en Australie avec 37% d'avance sur le #2.

Sinon moi j'adore le titre, un album avec des titres comme ça et des Lolita je valide! ^^

Le clip j'aime mais rien de fou, le teaser (et la pochette) me faisait penser à autre chose en fait :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...