Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
MilkCherry

FIFTH HARMONY ft. Fetty Wap - All In My Head (Flex)

Recommended Posts

Ces filles mettent de plus en plus mal à l'aise, non mais la Dinah en string... à la limite Normani est la plus crédible, mais bon..

Le clip est vraiment top pour l'été et elles sont magnifiques comme toujours des vrais reines.

Normani & Lauren sont tellement :crazylove:
Et arretez votre hypocrisie vous êtes les premiers à bander quand des artistes masculins se dénudent dans leur clip.

• Like 5

Et arretez votre hypocrisie vous êtes les premiers à bander quand des artistes masculins se dénudent dans leur clip.

On peut se dénuder sans être vulgaire, merci! ce n'est que mon avis

• Like 1

Le clip est tout sauf originale, mais la chanson est cool, les images sont belles, et bordel elles sont magnifiques dans ce clip. Les visuels de cette ère sont pour l'instant très soignés, ça change, parce que quand je revois le clip de Worth It ...

• Like 9

Ce try hard d'hypersexualisation est quand même très gênant, quand il n'est pas tout simplement ridicule.

Je trouve toujours le titre aussi naze pour ma part, même si pour l'été ça peut probablement fonctionner. Elles ont nettement mieux dans leur opus !

• Like 3

Prendre une photo en dehors de son contexte... RIDICULE

C'est vrai qu'entre cette photo et le clip, il y a un monde !

Enfin, non, pas vraiment.

J'aurais aimé rajouté un smiley "poop" sur cette image, juste en dessous, pour exprimer plus clairement mon ressenti sur ce "groupe", leur attitude et leur musique.

• Like 3

C'est sympa, j'aime bien autant le clip que la chanson par contre le rappeur est dispensable je trouve...

Lauren est superbe! :throb:

Sinon quand on voit certains faire les choqués et quand on voit de qui ils sont fan :lol:

J'espère That's My Girl en prochain single !

• Like 4