Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je suit Inna depuis ses tout débuts, je n'ai jamais cesser d’écouter les titres qu'elle sortait et même si elle ne se produit plus en France j'ai toujours adoré ses morceaux elle avait un air de musique bien a elle que me faisais frissonner a chaque fois ^^

Mais la j'avoue que je n'aime pas du tout la tournure de ses musiques... Le dernier titre en date qui m'avais emballer c'etais Nirvana et depuis plus rien... ses anciens sons me manque :( 

J’espère vraiment qu'elle ne va pas prendre cette voie la définitivement je trouve que ces musiques en ce moment ne mette pas en avant son potentiel j'ai plus l'impression que ce sont de simples sons basique mais sans plus.. 

Après ce n'est que mon humble avis mais ce n'est plus la Inna qui m'emballer a chaque fois et ça me mal au cul de le dire malheureusement 

Lien vers le commentaire
Le 07/08/2018 à 14:27, Darkseid02 a dit :

Je suit Inna depuis ses tout débuts, je n'ai jamais cesser d’écouter les titres qu'elle sortait et même si elle ne se produit plus en France j'ai toujours adoré ses morceaux elle avait un air de musique bien a elle que me faisais frissonner a chaque fois ^^

Mais la j'avoue que je n'aime pas du tout la tournure de ses musiques... Le dernier titre en date qui m'avais emballer c'etais Nirvana et depuis plus rien... ses anciens sons me manque :(

J’espère vraiment qu'elle ne va pas prendre cette voie la définitivement je trouve que ces musiques en ce moment ne mette pas en avant son potentiel j'ai plus l'impression que ce sont de simples sons basique mais sans plus.. 

Après ce n'est que mon humble avis mais ce n'est plus la Inna qui m'emballer a chaque fois et ça me mal au cul de le dire malheureusement 

Je suis totalement d'accord avec toi ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Autant même sans peu de succès elle arrivait à se démerder, autant en ce moment j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi.

Cette stratégie coca est complètement inutile, elle n'arrive même plus à avoir un minimum de succès même en Espagne, Turquie ou Mexique alors que sa consoeur Alexandra Stan était très diffusée sur les radios espagnoles avec Océan ces derniers jours.

Elle s'enferme dans un registre un peu trop compliqué et délaisse un peu trop l'électro ce qui faisait sa force. 

Faut qu'elle se ressaisisse!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...