Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

NO HELP!!!! Mon Dieu... Je suis fou amoureux de ce titre... Je l'écoute au bureau en bouche dans le écouteurs en allant à la photocopieuse!

 

Je retrouve ce que j'aime chez elle et le titre est d'une efficacité monstre avec une belle production... Entre un Yalla et un Nirvana mais en mieux!

Lien vers le commentaire

No Help est vraiment très bon j'aime beaucoup. Mais peut être pas assez radiophonique... c'est ça le problème de ses derniers singles.

Même en Espagne ses titres ne sont plus diffusés alors qu'ils sont très friants de titres dance.

En tout cas aucune cohérence et stratégiquement c'est limite ridicule.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Darkseid02 a dit :

Vous avez test son appli ? Vous en pensez quoi ? 

 

Franchement c'est sympa. 1 fois par semaine elle vient pour une heure et répond aux questions des fans. À peu près tous les jours elle partage des photos. Puis tu peux correspondre avec tout le monde. Pas dingue mais cool !

Lien vers le commentaire
Le 19/09/2018 à 22:09, Pazuzu a dit :

 

Franchement c'est sympa. 1 fois par semaine elle vient pour une heure et répond aux questions des fans. À peu près tous les jours elle partage des photos. Puis tu peux correspondre avec tout le monde. Pas dingue mais cool !

 

Yep ! elle vient tout les mercredi il me semble vers 17h et quelques fois elle vient en coup de vent, c'est agréable de voir la proximité qu'elle a avec ses fans c'est un bon moyen de garder sa communauté ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...