Aller au contenu

Ruleta está aquí (INNA)

Inna Dance House Hot I am the club rocker party never Ends INNA Heaven Top Flop

• Veuillez vous connecter pour répondre
485 réponses à ce sujet

Pazuzu

Pazuzu

N°1 au Top

• Membre
  • 2201 messages

Elle va le transformer en single promotionnel du coup j'espère  :mdr:

Marceau

Marceau

tell me you love rio.

• Membre
  • 6045 messages

Elle va le transformer en single promotionnel du coup j'espère  :mdr:

Même pas ! Elle va en sortir un dès le mois prochain, oublier celui-ci et ne pas le mettre dans l'album (s'il y'en a un).  :mdr:  :mdr: 

Mars.FMinstagram / twitter

iii

Neuf comme un nouveau lycée, comme le miroir des premières fois,

Ton inconnu t'a remarquée dans la couleur de ton choix.

Dans les tissus les plus légers, dans ton uniforme de nymphette,

Celui qu'il y a quelques années aurait fait chavirer, ton mec.

Vince.

Vince.

Star Internationale

• Membre
  • 4896 messages

Que c'est nul son Heaven là! En tant que piste d'album ça passe mais en single non.

Et puis le clip où il se passe rien et qui ressemble à tout ceux qu'elle fait depuis 2 ans...

Last FM

energy

energy

• Membre
  • 7359 messages

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous. A la vue des premières images me suis dit "allez encore une chanson avec des sonorités latinos" mais finalement non! Même si le titre fait très estival, Inna nous a pas refourgué (comme elle sait si bien le faire depuis quelques années) un son bien bourrin latino. Je dois reconnaître que je trouve le son agréable. Vivement l'été!

Je trouve le garçon très beau le seul truc qui me dérange à la rigueur dans le clip c'est l'attitude de Inna que je trouve moins professionnelle et moins sensuelle. Je sais pas on dirait une jeune chanteuse qui sort son premier clip, je la trouve maladroite dedans.

Endless

Endless

Get Down & Dirty

• Membre
  • 2255 messages
Je trouve que cette chanson est sans interet, c'est sympa, bien pour la saison mais rien de transcendant .
La chanson avec G girls est limite + intéréssante

Pazuzu

Pazuzu

N°1 au Top

• Membre
  • 2201 messages

Je trouve que cette chanson est sans interet, c'est sympa, bien pour la saison mais rien de transcendant .

Pareil. Je trouve la zik beaucoup plus tubesque mais après, chacun ses goûts ;-)

Nicolasdes

Nicolasdes

Repéré par Universal

• Membre
  • 926 messages

C'est trop tubesque pour les pauvres mortels que vous êtes, on se revoit dans quelques jours quand vous aurez assimilé la chose.

energy

energy

• Membre
  • 7359 messages

De toute façon depuis In your eyes elle nous a pas proposé un seul titre tubesque.

Pazuzu

Pazuzu

N°1 au Top

• Membre
  • 2201 messages

De toute façon depuis In your eyes elle nous a pas proposé un seul titre tubesque.

Cola Song plutôt  :D

energy

energy

• Membre
  • 7359 messages

Cola Song plutôt  :D

Allez Cola song ^^

Dièse

Dièse

왜 예쁜 날 두고 가1

• Membre
  • 2526 messages

Cola Song  :crazylove: 

Je suis le seul a penser que sa consoeur Alexandra Stan l'a largement dépassé niveau qualité et crédibilité?

Pazuzu

Pazuzu

N°1 au Top

• Membre
  • 2201 messages

Cola Song  :crazylove: 

Je suis le seul a penser que sa consoeur Alexandra Stan l'a largement dépassé niveau qualité et crédibilité?

Oui  :mellow:

bybse

bybse

Artiste talentueux

• Membre
  • 513 messages

J'aime bien sa voix, mais, le fait qu'elle se fout quasiment à poil, et que ses musiques ne sont pas à la hauteur de sa voix... Je trouve ça très moyen.

Bybse / Noktal

Dorian Horler Zouo

Dorian Horler Zouo

Artiste amateur

• Membre
  • 168 messages

Franchement moi je vous comprend pas , le titre je le trouve top , le clip il bien , il est là pour illustrer la chanson sans se prendre la tête ! Le son il est diffèrent de ce qu'elle a proposé et je trouve ça bien qu'elle change de style , quitte à vous déplaire elle peut pas faire des son à la hot toutes sa vie. La partie en français je l'a trouve juste magnifique et les "ohhhooh " rajoute du piment au titre ! 

Quentinpan

Quentinpan

• Membre
  • 6481 messages

Je m'attendais à une catastrophe sonore en voyant vos commentaires, mais je le trouve le titre vachement cool, parfait pour l'été :throb: Clairement c'est sa meilleure chance d'obtenir un petit succès depuis Crazy Sexy Wild (injustement passé inaperçu).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users