Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Le clip fait tellement viellot, on dirait l'ère Club Rocker. Faut qu'elle oublie le noir autour des yeux c'est plus possible.

 

La chanson comme Heaven est un gros bof. Je retourne écouter INNA.

 

Ce n'est pas un vrai clip, juste une "Online Video". Elle annonce que c'est uniquement une "promo song" donc le vrai single arrive bientôt.

Lien vers le commentaire

Euh Je kiffe :mellow::throb: ça fait plaisir de la retrouver ENFIN ! J'espère que le four d'INNA lui donnera de nouvelles idées pour faire un album en béton puis de s'élargir et rencontrer de nouveaux producteurs comme elle l'avait fait pour PNE. Sinon je n'ai pas compris pourquoi la vidéo a été posté sur la chaîne Youtube de la maison de disques encore une de leur mascarade mais bref..

Dommage que ce soit un single promo

 

Lien vers le commentaire

Le problème de ses chansons ces dernières années c'est qui leur manque toujours quelque chose pour donner envie de les réécouter.

Tous ses titres sont monotones y a qu'à voir Say it With your body qui est l'exemple parfait! Un titre plat, monotone du début jusqu'à la fin. Jamais de bridge percutant ou un refrain (surtout le dernier) qui se démarque des autres... rien de tout ça! Je comprends pourquoi ses titres ne font plus d'étincelles.

Sinon je la trouve jolie dans le clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...