Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Cortana

Angel Olsen - Phases

Recommended Posts

01 Intern
02 Never Be Mine
03 Shut Up Kiss Me
04 Give It Up
05 Not Gonna Kill You
06 Heart Shaped Face
07 Sister
08 Those Were The Days
09 Woman
10 Pops

2 Septembre.

Trop hâte pour l'album. Le précédent avait été mon préféré de l'année 2014, elle a fait vite pour revenir finalement !

Intern est déjà un classique chez moi.

J'aime bien Shut Up Kiss Me, même si elle reste davantage dans sa zone de confort sur ce morceau. Y'a des moments, je me suis dit que ça irait bien à St Vincent d'ailleurs.

• Like 2

Shut and Kiss Me n'est pas original. Comme Misery, ca conviendrait parfaitement à St. Vincent ou même Courtney Barnett.

Mais la chanson reste très convaincante.

Le clip est très cool. Je ne savais pas qu'elle envoyait un charisme de malade !

En effet, encore un très bel album, même si je le trouve pour le moment en-dessous de Burn Fire With No Witness que je trouvais plus à fleur de peau, et avec une tracklist mieux maîtrisée.

Dans My Woman, ça donne l'impression qu'il y a les hits un peu évidents en début d'album, et les choses plus longues/complexes en back-half, ce n'est pas très subtil. Du coup, j'écoute souvent -avec plaisir- les chansons en mode shuffle.

• Like 1

Quel beauté cet album ! Il est un de mes meilleurs CD du début 2017... J'ai même commandé le vinyle, tellement j'ai envie qu'il complète ma collection !

J'ai aussi commandé l'album précédent, je ne sait pas ce qu'il vaut mais les critiques étaient bonnes lors de la sortie...