Aller au contenu

Adele - Send My Love (To Your New Lover)


JoJo'

Messages recommandés

J'ai arrêté la lecture après une minute. Quelle déception. Ils suivent vraiment la même stratégie que pour 21, un premier clip superbe et ensuite le minimum, rentabilité à fond. J'étais tellement content d'avoir ce titre pour l'été et j'attendais un clip frais... Même Adèle semble s'emmerder. Franchement décevant pour un fan de la première heure...

Lien vers le commentaire

Adèle déçoit quand même pas mal.

On n'a pas eu de clip pour le second single et elle propose de l'inutile pour Send My Love, c'est du foutage, même les spot target ont plus de gueule. Le clip n'apporte strictement rien à la chanson en plus d'être douloureux pour les yeux. Hormis Hello, les singles de 25 passent à la trappe.

 

Très déçu, je pensais pas qu'elle referait la même négligence que 21. Surtout après la belle mise en valeur de Hello.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça tellement dommage. C'est comme si elle n'avait rien à proposer, sur le plan créatif. Pire, c'est comme si elle s'en foutait. Je ne comprends pas pourquoi elle prête si peu d'attention à tout ce qui entoure sa musique. Elle doit être super exigeante et pro en studio, mais une fois le produit enregistré, elle lâche complètement le projet. A-t-elle vraiment si peu à nous dire? A partager? N'a-t-elle pas un univers dans lequel nous emmener? Surtout qu'elle a des moyens quasi-illimités. Elle pourrait faire passer n'importe quoi auprès de son label. Mais non. Elle reste au niveau zéro de la proposition artistique.

 

Elle m'exaspère, et, au bout d'un moment, elle me lasse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Clip nostalgique, tourné surement avec la vieille télé 28 cms que j'avais quand j'étais étudiant et qui n'a pas perdu son rendu qui m'a fait tant aimé x-files.... ca me rajeunit pas... :mrgreen:

 

En plus, la dame a mis la robe a Mémé Henriette pour renforcer cette nostalgie... bravo! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...