Aller au contenu

Concert Gratuit TF1 - Tour Eiffel (Ariana Grande, David Guetta...)


Messages recommandés

L'autotune est en panne en gros. :mdr::death:

 

 

 

 

Depuis le début ça me fait penser à quand leak les "bande-micro" de Beyoncé ou autre après une perf, sans la musique, ou on entend juste des bouts essoufflés... ça fait pareil à 80% des perfs là... finalement Pagny est celui qui s'en est le mieux sorti :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cata, je vous trouve durs.

 

Mais de manière générale (et habituelle en France), ça blablate trop entre les chansons.

 

 

A la limite il aurait mieux valu que chacun enchaine plusieurs de ses tubes histoire qu'effectivement ça retombe pas à chaque fin de chanson (déjà que ça décolle pas...).

 

Mais bon, la partie Pagny aurait peut être été longue pour certains du coup... :S :mdr:

 

Enfin on critique/je critique, mais c'est quand même cool que les artistes aient un peu d'expo en prime à la tv, et que le concert soit diffusé pour tous et pas seulement pour ceux qui sont sur place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il nous faudrait Muse pour relever le niveau, avec eux au moins on sait à quoi s'en tenir, un chanteur connu pour sa justesse en live et des musiciens hors pair! Mais bon TF1 ne le diffusera sans doute pas leur concert.

 

 

Lien vers le commentaire

Une soirée catastrophique, un son merdique, une réalisation moyenne et des caméras mal placées..bref des millions d'euros pour un rendu amateur...cool TF1! Et le choix des chanteurs........enfin Pagny sait chanter en live....mais les autres...bref déjà que le foot je n'aime pas ça mais cette soirée d'ouverture ne me motive pas!mdrrrr

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...