Jump to content
Sign in to follow this  
Balkany

OneRepublic – Wherever I Go

Recommended Posts

Musicalement c'est top ! Le titre est bon et entraînant. Par contre je ne comprends pas vraiment le clip ... mais pourquoi pas

Le clip m'a l'air vraiment axé pour le marché asiatique, et c'est peut-être ça qui nous étonne en regardant la vidéo (bien faite d'ailleurs).

Ca aurait été des occidentaux, ça serait passé crème (coucou Britney Spears avec Womanizer).

A part ça, bonne chanson, beau clip, esthétique.

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Une nouvelle bande annonce de Mary Poppins Returns est sortie.................   J’aime beaucoup Emily Blunt... Mais je ne comprend pas trop où ils veulent en venir avec cette « suite ». Visuellement, ça ne me plait pas du tout (notamment les passages animés) et le casting ne fait pas rêver. Ils vont mettre le paquet niveau promo, donc on aura plein d’autres bandes annonces..... Mais rien de très excitant pour le moment. 
    • Minzy qui reprend le répertoire des Queenz. 😥 A partir de 2:18   Minzy cheveux long et rousse est sa meilleur coupe de cheveux ever 😍 Dara toujours là pour elles 😍😥   Une video sur une autre scène, meilleur qualité     Et puis comme tout cela m'a filé le bourdon, j'ai maté cette video  
    • Bon faut le dire mais cette nouvelle coupe lui va ravie. Elle est sublime, elle va faire des ravages pdt l'émission pour le meilleur et le pire de twitter 😉   Interview   ++ Le set de Lorenzo aux Vieilles Charrues, elle était en guest et à bien été reçu      
    • En même temps, elle a que des tubes comment ne pas adorer ! ^^   Après je trouve qu'elle a une bonne présence scénique, occupe bien voire un peu trop la scène (ne reste pas fixe le temps d'un morceau mais c'est le seul reproche que je lui ferais avec le style de vêtement parfois pas top à mon gout)   C'est juste qu'en fait je ne comprends pas les nombreux commentaires négatifs que je peux lire sous ses vidéos à propos de cela. Je trouve qu'elle a une présence scénique plutôt bonne contrairement à d'autres... ^^   Sinon je sais pas pourquoi mais j’arrête pas de m'inquiéter pour la suite de sa carrière 😅 Tout peut tellement basculer et entacher cette première ère sans accro... Sa carrière peut avoir une très belle envolée, encore plus importante, j'espère qu'elle deviendra pas écœurée ou vite lassée par l'industrie.   Quand nos favs explosent, on a envie de les protéger comme des nouveaux-nés 😊