Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Encore Sia ? Je ne suis pas convaincu :/ Elle est beaucoup trop présente et sa créativité en a pris un coup depuis l'année dernière, c'est toujours la même chose avec elle. Je ne suis pas du tout enchanté par cette ''nouvelle''.

 

Moi qui espérais un album surprenant, on risque de se retrouver avec un Loved Me Back To Life bis.

 

 

Céline Dion court après les gens "hype" pour produire ses albums depuis 2007...le problème c'est qu'elle a toujours un train de retard dans la production des albums

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En espérant qu'elles bossent réellement en studio toutes les deux, sinon cela n'a aucun intérêt, le mieux c'est que l'album soit entièrement produit par Sia, ce serait bien d'avoir un album cohérent anglophone à l'image de "D'Eux", au moins une fois dans sa carrière.

 

J'espère bien que non!

 

Déjà, parce-que Sia commence vraiment à soûler tout le monde car c'est toujours la même formule.

 

Ensuite, parce-que Céline qui chante (du/comme) Sia, c'est déjà fait et ça s'appelle LMBTL :P

 

Céline qui chante avec un grain dans la voix, avec une prononciation hideuse à la Sia, Céline qui chante comme Zaho , Céline qui chante comme... c'est bon, on a donné !

 

Des chansons de Sia, ok ...mais avec la voix et les tics (même moches) de Céline alors! Puis, pas des chansons qui traînaient dans le tiroir de Sia ( comme LMBTL) et qui soient un peu différentes. Au moins, LMBTL était sorti avant la déferlante Sia. Parce-que ses dérivés, on en bouffe depuis!

 

Bref, c'est pas gagné. :mdr:

D'ailleurs, je pense que si Céline a lâché l'info si tôt , c'est qu'elle ou son équipe n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient pour revenir avec un 1er single fort ou qui se démarque. Puis, Céline, flop ou succès, c'est pas trop le genre à sortir des 1er extraits qui se ressemblent au fil des albums.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Travailler avec Sia est devenu tellement commun ces derniers temps qu'il est difficile de qualifier cette nouvelle d'excitante. D'autant plus que ce n'est pas une première collaboration dans le cas de Céline et qu'il ne s'agira peut-être pas non plus de la dernière. On voit bien que dès que Céline s'amourache d'un artiste ou d'un auteur en particulier, elle est décidée à jouer cette carte ad nauseam.

 

Après, il s'agit d'une artiste que j'apprécie et qui, je pense, peut lui offrir du matériel intéressant, surtout si les trois morceaux annoncés touchent à des ambiances et des styles différents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais pour l'album en anglais des auteurs et compositeur comme sam Smith et ed sheeran et Gwen Stefani et pink et Adèle et diane Warren et David Foster et Ne-Yo.et aussi j'aimerais bien un album en anglais pop folk et pop dance et pop rock et pop RnB un mélange des quatres sur l'album serait trop cool et vous en pensé quoi ? Quel style de musique vous aimerais et les auteurs et compositeurs que vous aimerais sur l'album en anglais??

Lien vers le commentaire

Je trouve que Sia comme artiste a beaucoup évolué depuis LMBTL.

 

La fille a eu d'énormes succès et est, malgré ce que vous dites, une des artistes/producer les plus en vue de la planète.

 

Ensuite, c'est drôle qu'Ed Sheeran n'ait pas été mentionné dans l'entrevue alors que dans le teaser si. Il y a p-e une version plus longue ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, si les chansons de Sia proposées à Celine sont de la qualité de LMBTL même si ce sont des fonds de tiroirs...pas de problème elle peut y aller!

 

Sinon l'ex manager de Céline n'avait il pas évoqué Sam Smith et Ed Sheeran?

 

Ma dream list : Ed Sheeran, Sam Smith, Sia, Adele, Diane Warren, David Foster, Babyface, Ryan Tedder, Emeli Sandé, Coldplay, walter afanasieff

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, si les chansons de Sia proposées à Celine sont de la qualité de LMBTL même si ce sont des fonds de tiroirs...pas de problème elle peut y aller!

 

Sinon l'ex manager de Céline n'avait il pas évoqué Sam Smith et Ed Sheeran?

 

Ma dream list : Ed Sheeran, Sam Smith, Sia, Adele, Diane Warren, David Foster, Babyface, Ryan Tedder, Emeli Sandé, Coldplay, walter afanasieff

+1000

 

Je suis entièrement d'accord avec ce post ??

 

Je pense que Ed Sheeran et sam Smith feront partis de l'album, Aldo lui même avait dit qu'ils avaient été contacté ! Je crois qu'il avait parlé de Katy Perry aussi (j'espère pas mdr)

 

Tout ce que je demande cnest qu'elle revienne avec une grande ballade ? Depuis 2002 les Lead ne sont que des up-tempo

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...