Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 5 heures, мυѕнυ a dit :

 

"Spasmes musculaires sévères et persistants", bichoune. :(

Ils ne reportent même pas les billets à de futures hypothétiques dates, ils les remboursent tout simplement.... J'ai peur pour la tournée.

 

Elle a déjà reporté toute la tournée "Courage" alors maintenant si elle doit aussi reporter le show de Vegas elle en a pour jusqu'en 2024...

 

Claudette à donné une petite interview il y a 1h sur TVA

 

«Je ne suis pas inquiète, parce que si on avait eu le moindrement une inquiétude, on aurait déjà eu des détails médicaux à vous confier»

«Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100% en forme»

 

Claudette Dion raconte que la chanteuse a déjà connu des problèmes «à ses muscles, à ses jambes et à ses pieds» lors de sa dernière résidence à Las Vegas en raison de la pente abrupte de la scène sur laquelle elle se produisait. 

Elle croit toutefois que «son grand professionnalisme et la passion qui l’habite vont faire en sorte qu’elle aura vraiment tous les outils et la forme qu’il faut pour rendre à bon port cette passion qui l’habite». 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même après de longues vacances, il est difficile de prévoir un soucis de santé. 

Son corps n'est peut être plus habitué justement ... va savoir !

Il faut dire aussi qu'elle a la cinquantaine passée et qu'elle subit peut être aussi les revers de tant d'années sur scène. 

Le corps fatigue malgré une bonne hygiène de vie.

 

J'espère qu'elle ira vite mieux en tout cas. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 19/10/2021 à 17:14, Mickk a dit :

Est-ce une stratégie étant donné des ventes trop faibles puisque les frontières ne sont pas toutes ouvertes ? 
 

Maladie un peu plus grave ? Dépression? 
 

 


Bipolaire ?

 

Sans René, A New Day… n’aurait jamais vu le jour, elle voulait tout annuler au dernier moment pour rester à la maison, allez savoir quelle maladie aurait été  mentionnée dans le communiqué.

Le cinéma qu’elle n’a pas fait à la fin du Taking Chances World Tour, ça ne devait pas être simple tous les jours pour René.

Lien vers le commentaire

Et à quel moment ce serait plus simple pour Céline? C’est quand même elle l’artiste, elle qui se défonçait sur scène, elle qui était le bon petit soldat vaillant et tjs disponible. La pauvre est malade et s’en prend encore plein le grade. 
Qu’elle prenne le temps pour revenir, ou pas, moi tout ce que je lui souhaite c’est d’être bien, de se soigner et d’avoir du temps pour elle, si c’est ce qu’elle VEUX. 
Elle a tout donné pendant la majorité de sa vie, d’enfant, de femme, d’artiste et finalement de mère, je n’attend plus rien de Céline. Si elle refait quelque chose ce sera du bonus, à ce stade mon coeur de fan n’aspire plus à grand chose si ce n’est au bonheur de cette artiste que j’ai tant aimé et admiré.

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, InnerSmile a dit :


Bipolaire ?

 

Sans René, A New Day… n’aurait jamais vu le jour, elle voulait tout annuler au dernier moment pour rester à la maison, allez savoir quelle maladie aurait été  mentionnée dans le communiqué.

Le cinéma qu’elle n’a pas fait à la fin du Taking Chances World Tour, ça ne devait pas être simple tous les jours pour René.

Il s'est passé quoi après cette tournée ? J'ai pas suivi ce moment précisément 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, InnerSmile a dit :


Bipolaire ?

 

Sans René, A New Day… n’aurait jamais vu le jour, elle voulait tout annuler au dernier moment pour rester à la maison, allez savoir quelle maladie aurait été  mentionnée dans le communiqué.

Le cinéma qu’elle n’a pas fait à la fin du Taking Chances World Tour, ça ne devait pas être simple tous les jours pour René.

 

Wow le sexisme!!? Et pourquoi ce serait elle le problème? Parce-que ça arrange tes intérêts? Quitte à aller dans les extrêmes: et si c'était René qui la forçait à faire des choses qu'elle voulait pas?   

 

Je pense que, oui, elle aurait pu annuler parce qu'elle voulait pas revenir , mais c'est son choix et elle en a tout à fait les moyens financiers. Après tout, à 52 ballets,  c'est la 1ère fois qu'elle fait rien pendant aussi longtemps et qu'elle n'a pas de bébé ou de drame à gérer. ça n'en fait pas une bipolaire pour autant enfin! 

 

Comment on peut tenir un tel discours ? 

 

ça peut être aussi tout simplement économique. Une résidence en concomitance avec une tournée, c'est chaud. Il reste des tas de places pour la reste de la tournée US et seul le soir de 1ère était complet pour Vegas et uniquement depuis peu.  Outre les fans internationaux, elle se privaient aussi d'une bonne partie des USA qui n'allait pas aller à Vegas, si elle passait par chez eux après de toute façon. 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Oui, enfin, pour A New Day, elle ne voulait revenir car elle ne voulait pas laisser son fils. Elle se sentait plus mère que chanteuse et voulait rester avec lui. Je ne vois pas où elle est bipolaire. ??‍♀️
Dites, les faux fans frustrés, comme InnerSmile et la petite clique, faut se prendre de passion pour autre chose si Celine déclenche autant de rage et de tristesse que ça chez vous. ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oula certains sont vraiment graves dans ce topic, pire qu'avant Covid ?

 

Je ne savais pas que se poser des questions sur d'éventuels troubles bipolaires, c'était pour certains, une insulte, et si c'est d'une femme, pour d'autres, du sexisme. Juste lamentable quoi ! Surtout quand on hésite pas à évoquer dans ce topic un cancer.?‍♀️

Mariah Carey a avoué avoir des troubles bipolaires, je ne vois pas où est le problème, mis à part pour elle et son entourage. Ah oui mais c'est vrai, Céline est la Star et la femme parfaite, sans problème, sans aucun défaut, la Reine des gentilles !?

 

Perso je n'ai jamais cru à l'opération d'un trouble à l'oreille interne, oui je crois que Céline est capable d'être euphorique à l'idée de fêter ses 50 ans sur scène, et à l'approche de l'événement, d'être déprimée de passer la moindre minute loin ses enfants. (Idem pour ses 40 ans, idem pour A New Day... ...).

 

Alors oui peut-être qu'elle est malade, peut-être que les réservations ne se bousculent pas, peut-être que le Show n'est pas prêt à cause de la pénurie et des retards causé par la forte reprise économique, peut-être qu'elle est la dernière à être sortie de sa grotte et qu'elle n'est pas prête.

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Oui, Mariah Carey a avoué des problèmes bipolaires... mais c’est elle qui en a parler, c’est elle qui a voulu s’expliquer auprès du grand public. 

La, c’est toi qui lance des trucs, comme ça, sans preuves, sans fondations, juste parce que tu as du mal à croire que Céline puisse changer d’avis ou de désirs, ou tout simplement, qu’elle ose tomber malade après un “si grand repos”. 

Par exemple, on s’en fiche un peu de ce que tu crois ou pas. C’est pas grave si tu veux pas croire ce qui a été annoncé, c’est pas vraiment un problème, l’essentiel est que Céline sache pourquoi elle a pris cette décision et qu’elle aille mieux prochainement. Elle a sûrement plein de défauts (personne n’a dit le contraire), elle est humaine et elle fait sûrement de son mieux.

Lien vers le commentaire

Il est assez "inquiétant" qu'il n'y ait pas eu une publication pour l'anniversaire des jumeaux (Team Céline pouvait faire un message lambda de merde et c'était réglé). C'est très surprenant ! 

 

Chaque année, on a droit à une photo pour Halloween. On verra mais j'y crois pas trop pour cette année. 

 

On ne l'a pas vue depuis mai (où elle semblait en pleine forme sur les vidéos). J'ai aucun pessimisme, j'ai envie de croire au communiqué. J'espère juste que ce n'est pas plus grave que ce qui est évoqué.

Lien vers le commentaire

Le mardi 16 novembre 2 documentaires inédit sur Céline Dion, l'un sera sur W9 "Céline pour toujours" présenté par Jérôme Anthony, et l'autre sera sur TMC et qui a pour titre "Céline Dion 1 voix 1 destin" produit par Tf1 et Delormeau. 

Ce mardi pas trop de concurrence car y a pas KL mais un match de foot.

Qui peut m'expliquer la stratégie de faire 2 documentaires avec une diffusion en même temps ?

A mon avis on va avoir une annulation bientôt... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...