Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

L'album est sorti aujourd'hui après 50 reports, sans doute dans la plus grande indifférence possible.

 

Je viens d'en finir l'écoute, je le trouve plutôt sympathique. Bien au dessus de Oh My My mais en même temps ce n'était pas difficile. On est clairement plus sur quelque chose que le grand public apprécie/appréciait d'eux.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album et je ne retiens absolument rien :mellow:

 

Le groupe me fait penser aux Maroon 5 depuis quelques années, ils sont clairement sur le même créneau en sortant des titres aseptisés qui passent bien en radio. Il n'y a aucune ambition particulière, ça passe par une oreille et ça ressort par l'autre. Aussitôt écouté, aussitôt oublié.

 

C'est vraiment dommage, je les adorais jusqu'à Native.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bon ca fait 1 mois que j'écoute l'album (deluxe), je pensais au début comme Blue Velvet, pas grand chose à retenir mais j'ai continué à l'écouter et je l'adore maintenant, en particulier la fin de l'album. Je saigne le vinyl aussi, je trouve les textes poignants et touchants (on entend clairement sa dépression), les mélodies et envolées OneRepublicaine superbes. Je retrouve du Native dessus.

 

Mes préférées : 

Take It Out On Me

Forget About You

Somebody To Love

Take Care Of You

Wild Life
Ships + Tide

Savior

Lose Somebody

 

Ca fait beaucoup lol.

 

Interview sur CIF : http://www.chartsinfrance.net/OneRepublic/interview-119119.htm
Ryan nous explique beaucoup de choses sur cet album.

Certains titres ont des bons scores de streaming sur spotify - Rescue Me, Lose Somebody. Run and Better Days un peu moins mais ca va

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...