Aller au contenu

Jennifer Lopez - Ain't Your Mama


Yamaha

Messages recommandés

Woah effectivement, elle leur renverse un plat de patates sur la gueule et un verre d'eau sur la chemise, quelle misandrie à gerber.

 

Eric Zemmour aime ça. :)

 

Et si les roles etaient inverser? Je penses pas que beaucoup auraient les meme commentaires.

 

Au fait, tu peux me montrer un clip d'un artiste masculin mainstream ou le chanteur traite une femme comme de la merde? Histoire de comparer un peu. :)

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une chanteuse qui malgré sa motivation n'a vraiment jamais réussi à proposer quoique ce soit intéressant. Ses sons sont insipides, resucés, faciles et sans aucune identité, tout comme ses visuels d'ailleurs.

 

Elle ne cherche que le succès donc essaye d'aller au plus facile, mais elle ne fait qu'aller au plus fade.

J'ai juste l'impression de voir une fille jouer à la popstar depuis 15 ans.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une chanteuse qui malgré sa motivation n'a vraiment jamais réussi à proposer quoique ce soit intéressant. Ses sons sont insipides, resucés, faciles et sans aucune identité, tout comme ses visuels d'ailleurs.

 

Elle ne cherche que le succès donc essaye d'aller au plus facile, mais elle ne fait qu'aller au plus fade.

J'ai juste l'impression de voir une fille jouer à la popstar depuis 15 ans.

 

giphy.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

Et si les roles etaient inverser? Je penses pas que beaucoup auraient les meme commentaires.

 

Au fait, tu peux me montrer un clip d'un artiste masculin mainstream ou le chanteur traite une femme comme de la merde? Histoire de comparer un peu. :)

 

Pour moi ça c'est vraiment traiter l'être humain (en l'occurrence ici seulement les femmes) comme de la merde :

 

 

 

 

Je ne parle même pas des paroles qui sont à gerber et à mille lieues du gentillet "Je vais pas faire ta lessive, je suis pas ta maman" de Jennifer Lopez.

Mais bon je vais arrêter là parce que déjà quelqu'un qui emploie le terme "feminazi" c'est quelqu'un qui a du regarder un peu trop de vidéos d'Alain Soral, ou alors lu un peu trop d'articles testostéronés genre "bouh la société occidentale elle est castrée par les neo-féministes americano-sionistes illuminatis".

Du coup ça ne sert à rien, je parle dans le vide. :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une chanteuse qui malgré sa motivation n'a vraiment jamais réussi à proposer quoique ce soit intéressant. Ses sons sont insipides, resucés, faciles et sans aucune identité, tout comme ses visuels d'ailleurs.

 

Elle ne cherche que le succès donc essaye d'aller au plus facile, mais elle ne fait qu'aller au plus fade.

J'ai juste l'impression de voir une fille jouer à la popstar depuis 15 ans.

 

MI0000647753.jpg

Como Ama Una Mujer says HI!

Mais venant d'un mec qui connait les singles de JLo que depuis On The Floor, ce n'est pas surprenant que tu penses cela ;)

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Pour moi ça c'est vraiment traiter l'être humain (en l'occurrence ici seulement les femmes) comme de la merde :

 

 

 

 

Je ne parle même pas des paroles qui sont à gerber et à mille lieues du gentillet "Je vais pas faire ta lessive, je suis pas ta maman" de Jennifer Lopez.

Mais bon je vais arrêter là parce que déjà quelqu'un qui emploie le terme "feminazi" c'est quelqu'un qui a du regarder un peu trop de vidéos d'Alain Soral, ou alors lu un peu trop d'articles testostéronés genre "bouh la société occidentale elle est castrée par les neo-féministes americano-sionistes illuminatis".

Du coup ça ne sert à rien, je parle dans le vide. :mdr:

 

Blurred Lines, serieusement?

 

Parceque si c'est ca tes criteres de "traiter un etre humain comme de la merde", faudra que tu evites de regarder les videos de la Beyonce et companie (sans parler de Booty de la JLo elle-meme) car c'est la meme chose. Mais bon, quand c'est des femmes qui parle de leur sexualite c'est "FEMINISME!" mais quand c'est un homme, c'est un porc. Vive l'hypocrisie. :mdr:

 

Et comme un/une feministe, tu en viens aux insultes des qu'il y a une critique alors oui vaut mieux s'arreter la.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore les antis-féministes, ils sont toujours fascinants :throb:

 

Si tu regardes le clip attentivement, tu remarqueras que les différents personnages qu'incarne Jennifer Lopez sont maltraités par des hommes (oui c'est bien des vrais et pourtant on dirait pas) et que fait-elle pour se venger? Elle les traite comme des merdes à son tour.

 

C'est on ne peut plus fascinant quand on sait que ces discriminations envers les femmes existent en grand nombre et partout dans le monde, c'est ce qui s'appelle dénoncer.

 

Tu fais le parallèle avec un homme qui ferait le même clip et qui se fait démolir de suite mais je peux t'assurer que moi qui suit féministe, si un jour une personnalité masculine (du monde de la musique, restons dans le domaine) se lève et se pose en porte parole des hommes battus/rabaissés, je serais le premier à l'applaudir parce que ces gens sont bien trop oubliés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Como Ama Una Mujer says HI!

Mais venant d'un mec qui connait les singles de JLo que depuis On The Floor, ce n'est pas surprenant que tu penses cela ;)

 

Bah en même temps le mec à découvert la musique en 2007 donc il connaît effectivement rien de sa carrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Blurred Lines, serieusement?

 

Parceque si c'est ca tes criteres de "traiter un etre humain comme de la merde", faudra que tu evites de regarder les videos de la Beyonce et companie (sans parler de Booty de la JLo elle-meme) car c'est la meme chose. Mais bon, quand c'est des femmes qui parle de leur sexualite c'est "FEMINISME!" mais quand c'est un homme, c'est un porc. Vive l'hypocrisie. :mdr:

 

Et comme un/une feministe, tu en viens aux insultes des qu'il y a une critique alors oui vaut mieux s'arreter la.

Ridicule ! Comme les gens qui criaient au communautarisme après avoir vu "Lemonade".
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...