Aller au contenu

Jennifer Lopez - Ain't Your Mama


Yamaha

Messages recommandés

J'apprécie énormément le fait que même en tant que floppeuse, elle va toujours jusqu'au au bout de ses projets en proposant des clips dignes de ce nom à chaque fois. Alors oui, il y a du placement de produit à tout-va, mais on a rien sans rien et sans ça on se serait retrouvé avec un clip en studio avec une seule scène. La chanson est toujours un énorme guilty pleasure.

 

Et puis elle porte les Manholo que Riri lui a offert :')

  • Like 4
Lien vers le commentaire

finalement ça aurait été dommage de ne pas faire un clip pour ce titre qui a un petit truc addictif pour l'été et ça fait du bien de voir une chanteuse pop qui n'est pas vulgaire, cette JLO là est bien meilleure que dans le clip raté de "booty"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas la chanson mais je trouve le clip vraiment réussi. Il y a beaucoup de scènes et de personnages différents, ça permet de ne pas s'ennuyer et de ne pas tomber dans le redondant au bout de 3 ou 4 passages sur une même situation. Je l'a trouve magnifique dans l'usine avec les cheveux longs et lisses, ça l'a rajeunit (déjà qu'elle ne fait pas son âge ^^).

 

Dommage que ce clip supporte une chanson aussi plate quoi... Le refrain est chiantissime.

Lien vers le commentaire

Je n'attends strictement rien de cette fille.

 

Et j’ai pourtant trouvé le clip excellent ! Il n'y a rien de nouveau, il s'agit de concepts et de scènes utilisés tant de fois mais ça fonctionne terriblement bien ! La réalisation est propre.

 

La chanson est sympa, sans plus. Le clip aide à mieux apprécier le titre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...