Aller au contenu

Justin Timberlake - Can't Stop The Feeling


Tonyo

Messages recommandés

Sia reproduit le même clip depuis 2 ans mais ça semble pas te déranger là. :)

 

Anw la chanson est tellement efficace, tube de l'été évident. Le clip est pas mémorable mais c'est festif c'est joyeux ça convient bien au titre.

 

Non car je suis un fan satanique comme tu as su bien le dire par le passé :)

 

J' ai deja dit qu' elle faisait la même chose dans ces clips donc voila voila

 

Sauf qu' ici c' est pas phrarell qui a fait le clip mais Timberlake donc ce sont des personnes différentes . Ici c' est beaucoup trop flagrant la copie , déjà la chanson happy happy puis les gens qui dansent la rue en mode tout est joli stop

 

J' aime bien la chanson mais la c' est un peu trop

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est frais , c'est sympa , ça s’écoute, j'aime bien. Mais rien d'innovant (on pense évidemment a Happy en regardant le clip)

 

A 40 piges Grand père justin est certe un peu rouillé physiquement, mais il tient encore la route musicalement

 

35 ans, t'es gentil ! ^^

 

Chanson festive, parfaite pour l'été. Le clip est un copié collé de Happy, après ça reste une Bo, pas bien grave !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a une bouille quand même... soit tu veux être son pote, soit le féconder.

 

 

Mais quelle bande d'affamés sur ce forum !:o

 

Mais bon j'avoue que dans son petit pantalon blanc là... :D :D :D

 

Le titre reste en tête dès la 1ère écoute, après sa perf à l'Eurovision j'arrivais pas à m'en débarrasser.

 

Pour moi même si je n'ai pas écouté son dernier album, il n'a jamais fait de la musique exceptionnelle, donc ce titre ne me déçoit pas, il est à la fois joyeux et divertissant, comme le clip, parfait pour ce type de BO/film ET pour la saison.

 

Tube garanti.

Je ne vois pas le lien sonore avec Happy...si ce n'est le message / le côté 'happy'.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment le tube facile, une sorte de Domino de Jessie J. Les couplets sont addictifs, le refrain en voix de tête me plaît un peu moins. Le clip sonne trop Happy en effet, une positive attitude et une chorégraphie qu'on offre à tout les publics possible. Mais bon ça fonctionne encore et c'est pas déplaisant. L'idée du ballon bonhomme géant est mal exploitée, dommage, ça aurait pu être l'atout du clip, une chorée autour...

 

Sinon première fois que je demande ça mais on sait ce qu'il porte ? Je veux le même ensemble blanc. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...