Aller au contenu

The Voice (S5) - Prime 14 - Les lives


Messages recommandés

promos-videos-1920x1080-v3-f3039c-0@1x.j



Ce soir, nouveau prime en direct pour les 12 derniers candidats. Après avoir été sauvés par le public ou par leurs coachs, ils vont tenter une nouvelle fois de convaincre les téléspectateurs.



Encore une fois ce soir, 4 candidats quitteront The Voice aux portes de la demi-finale.



Voici les équipes :



Equipe Pagny : Lucyl Cruz, Amandine et Slimane


Equipe Garou : Anahy, Antoine et Alexandre


Equipe Mika : MB14, Gabriella et Arcadian


Equipe Zazie : Clément Verzi, Lena Woods et Sol



Ce soir encore ils chanteront tous une chanson puis le public sauvera de nouveau un candidat dans chaque équipe et leur coach choisira le deuxième talent.



Alors qui tirera de nouveau son épingle du jeu et qui devra partir ? Réponse ce soir à partir de 20h55 en direct sur TF1.



Voici les premières chansons connues :



MB14 : Bohemian Rhapsody - Queen



Antoine : Sympathy For The Devil - The Rolling Stones


Alexandre : Etre A La Hauteur - Emmanuel Moire



Amandine : Cheap Thrills - Sia



Clément Verzi - You Are So Beautiful - Joe Cocker



Manon Palmer candidate de Jenifer lors de la saison 4 viendra interpréter son premier single Laisse-moi Partir​ lors de l'after.



Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les pages de fans sur Facebook, ou pages officielles. Je ne suis pas sûre d'avoir trouvé les bonnes pages, mais de ce que j'ai vu, voici...

 

Equipe Garou :

  1. Mood 4684 fans ELIMINEE
  2. Alexandre 3658 fans
  3. Anahy 3383 fans
  4. Antoine 3256 fans

Equipe Zazie :

  1. Sol 8315 fans
  2. Lena Woods 5707 fans
  3. Clément 4006 fans
  4. Philippine 3253 fans ELIMINEE

Equipe Mika:

  1. MB14 63190 fans
  2. Gabriella 32018 fans
  3. Arcadian 19391 fans
  4. Tamara 16885 fans ELIMINEE

Equipe Pagny :

  1. Slimane 102620 fans
  2. Ana Ka 18659 fans ELIMINEE
  3. Amandine 17264 fans
  4. Lucyl Cruz 3202 fans

Conclusions: quand moins de 5000 "j'aime" différencient deux artistes, ça n'a pas de lien avec les votes du public. Par contre, on peut facilement imaginer que les plus de 100'000 fans de Slimane et les plus de 50'000 fans de MB14 vont les amener tout droit en finale...

L'équipe de Mika surpasse clairement toutes les autres au nombre de "j'aime" de page Facebook. Tamara aurait été sauvée par le public dans l'équipe de Zazie ou dans celle de Garou. Peut-être même chez Pagny...

Les finalistes des équipes de Garou et de Zazie peuvent encore être des surprises. Tout va se jouer sur leurs prestations!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...