Jump to content
Yziik

Anggun - Face Au Vent

Recommended Posts

Elle est magnifique, Queen Nemique :throb:

Cette femme ne vieillira jamais, elle est resplendissante quoi, perfection :blush:

La chanson est toujours aussi bonne, j'espère que ça prendra un minimum en radio pour promouvoir l'album qui mérite un franc succès.

Sinon le clip bah... il est très simple, y'a pas grand chose à dire, mais ça fonctionne en ce qui me concerne. Godggun :throb:

• Like 1

J'aime beaucoup cette femme, je la trouve belle, son timbre de voix me plait tout comme son accent.

La chanson est vraiment très bonne j'espère un succès car son dernier album est vraiment pas mal.

J'adoore !! Bon.. comme d'autres j'aurai préféré avoir autre chose comme clip avec un tournage en extérieur.. mais force est de reconnaître que la réalisation donne un tout très esthétique et on ne peut qu'être ébloui par Anggun. Cette femme est magnifique.

J'aime beaucoup le teint qu'elle a dans cette vidéo. Je sais pas si c'est le fond blanc qui lui éclaircit le teint ou autre, mais je trouve que ça renforce ses traits asiatiques. Je suis in love :D

En tout cas cette chanson, depuis ma première écoute je le pressentais comme un potentiel single et j'espère qu'il va autant fonctionner que "Nos Vies Parallèles" :)

• Sujets récents

• Mais encore fois qu'est ce que l'artiste à avoir là-dedans ? Elle est signé en major, le choix des extraits dépend entièrement de la maison de disque. On a souvent pointé du doigt le manque d'éclectisme des extraits qui sont mis en lumière, ne reflétant pas l'ensemble de ses albums, mais ça semble clairement illustrer une volonté de la major avant tout puisque l'offre créative proposée par Nolwenn sur ses albums reflète justement l'inverse. L'un des plus beau doigt d'honneur de sa maison de disque, c'est quand même "Je ne serai jamais ta parisienne".  Moi le premier, j'aurai souhaité voir "Sur mes lèvres" exploité mais s'en prendre à elle, alors qu'elle a fait tout le boulot qui faut en studio, je ne comprends définitivement toujours pas.  
    • vu qu'il a écrit pour leroy et zaz il a forcément une "reconnaissance" dans le petit milieu. Il y a des artistes qui arrivent à avoir des succès en écrivant pour les autres. Ils peuvent s'entêter à vouloir en avoir en solo, mais les places sont rares. 
    • Quand Hugo recoit le S.E.X.T.O de Julia,on voit écrit 15H27 sur son portable,et quand il l'attrape,il est 15H26. Et la date est le Samedi 24 Mars !  
    • Third Eye +25 Girl with one eye -30 June +10 Over the love +5 Make up your mind +25 Patricia +20 Seven Devils +15 Delilah +25 Hardest of Hearts +25 My boy builds coffins -20
    • @COUI Derien et merci pour les audiences. Effectivement Amir n'avait pas ramener non plus grande foule. Je me souviens que Slimane avait aussi eu un reportage, de sa sortie de The Voice jusqu'à la fin de sa 1ère tournée qui était diffusé sur Cstar lors de sa sortie de son nouvel album et il n'avait pas non plus trouver gros public malgré qui soit populaire en ce moment. Faut le prendre comme un cadeau pour les fans et les gens qui apprécie l'artiste.   Sinon, j'espère que sur sa prochaine tournée (notamment sur la partie des shows Zéniths) qu'il y auras une bonne mise en scène, comme ce qu'elle avait fait sur L'amour & Moi Tour.     (Je poste ici pour faire découvrir à ceux qui n'avaient pas vu ses talents cachés)