Aller au contenu

Twin Peaks (2017)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le 21 mai, les deux premiers épisodes seront diffusés d'affilée.. sur un total de 18 épisodes pour la saison/série entière.

 

J'ai lu qu'ils souhaitaient être créatifs pour la diffusion des épisodes suivants et qu'il ne fallait pas s'attendre à une case horaire spécifique (Ex: tous les dimanches 21h). J'imagine qu'ils vont sans doute miser sur la plateforme streaming payante de la chaîne pour diverses exclus ou compléments..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pas très content là... c'est quoi cette horrible affiche ? Et le teaser ci-dessus, pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est le début du pilot (1990), cool pour nous replonger dans la série (que je suis actuellement en train de me re-faire), mais y'a un énorme problème : ils assument pas le format original qui est le 4:3, de ce fait il ont vulgairement zoomer pour faire du faux 16:9, c'est complètement idiot et ça dénature les plans de la réalisation original ! :angry:

 

Sinon David Lynch a dit en interview qui suit la politique du zéro spoiler, du coup il y aura des possibles teasers cryptiques, voir de courts extraits au mieux, mais rien qui ne révélera l’intrigue de cette saison qui proposera une histoire fermée.

 

 

Lien vers le commentaire

Pas très content là... c'est quoi cette horrible affiche ? Et le teaser ci-dessus, pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est le début du pilot (1990), cool pour nous replonger dans la série (que je suis actuellement en train de me re-faire), mais y'a un énorme problème : ils assument pas le format original qui est le 4:3, de ce fait il ont vulgairement zoomer pour faire du faux 16:9, c'est complètement idiot et ça dénature les plans de la réalisation original ! :angry:

 

Sinon David Lynch a dit en interview qui suit la politique du zéro spoiler, du coup il y aura des possibles teasers cryptiques, voir de courts extraits au mieux, mais rien qui ne révélera l’intrigue de cette saison qui proposera une histoire fermée.

 

Bof, pour juste un trailer, ça ne me dérange pas. Faut pas que j'oublie de finir la saison 2, je crois d'ailleurs que les blu-rays sont bien en 4/3 ??? J'ai un doute

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...