Aller au contenu

Melanie Brown - Nouveau single/Nouvel album


Messages recommandés

Invité Maeva

Etrange qu'elle soit boycottée par ses propres fans... enfin bref je suis pas allée en Angleterre pour vous le confirmer mais je viens d'acheter le magazine Top Of The Pops anglais (le plus vendu là bas au niveau livre musical je crois) et à l'intérieur ya une grosse bannière de pub pour elle, ça m'a servi parce que j'étais meme pas au courant qu'elle allait sortir un nouveau cd :lol:

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle soit plus boycottée qu'une autre.

Il y a vraiment peu de promo à la TV et Melanie ne fait pas grand chose pour que le Public s'interesse à son album.

Comme il a été dit, elle l'a enregistré pour ses fans (ou alors c'est une raison de secours en cas de flop :lol:)

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir l'album et je le trouve vraiment bien, très frais. C'est vrai qu'il est court (11 titres) mais tous les titres sont bien, en particulier "In too deep" qui est 1 ballade pop/soul, "bad bad girl": chanson aux sonorités 80s et "Music of the night": chanson latino terriblement efficace.

En tout cas c'est différent de son 1er album, elle a complètement laissé le R&B. Elle a à présent adopté un style pop à la Sheryl Crow et sa voix est beaucoup mieux mise en valeur.

De plus le dvd qui est avec le cd est très intéressant, on la voit dans sa nouvelle vie à L.A

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...