Jump to content
Kinderfeld

Jennifer Lopez Quiere Tu Dinero (she wants The Vanguard Video Music Award 2018)

Ni Tu Ni Yo ?  

114 members have voted

1. 1. Alors ce ni tu ni yo :

• Tube de l'été is coming
    • Moyen moyen Qué Hiciste était meilleur
    • Jlo, thalia, shaki, c'est une soupe latine indigeste.

Recommended Posts

Je pense aussi qu'elle prend soin d'elle et a une hygiène incroyable.

Avec le nombre de projets qu'elle enchaine et cumule, c'est obligatoire.

Je crois aussi que son équipe beauté est une des meilleures. Elle est toujours impeccable et ça aide beaucoup.

• Like 2

Elle s'entretient comme une reine et même si elle est passé chez le docteur pour de se rafraîchir je trouve qu'elle fait nettement plus naturel que toutes les autres.

Elle a une hygiène de vie irréprochable.

Son physique c'est l'essence même de son succès.

la clé de tout!

Elle a donner des interview, on apprend qu'elle va tourner deux films l'année prochaine et qu'ensuite elle pourrait faire une tournée . Elle voudrait sortir un album en espagnol et en anglais.

Sa comédie musicale pour Noël est repoussé, j'espère qu'elle va en profiter pour sortir cet album et le promouvoir.

Humm ça fait 2 fois cette histoire de tournée !! je vais aller mettre un cierge pour une pu** de date à Paris

Je pense aussi qu'elle prend soin d'elle et a une hygiène incroyable.

Avec le nombre de projets qu'elle enchaine et cumule, c'est obligatoire.

Je crois aussi que son équipe beauté est une des meilleures. Elle est toujours impeccable et ça aide beaucoup.

Il y a de ça, mais je pense que fondamentalement, c'est parce qu'elle a toujours fait mature qu'elle en touche les dividendes aujourd'hui.

Revisionnez les films du début de sa carrière (c'est à dire les meilleurs, soupirs...) comme Hors d'atteinte, Selena ou U-turn : est-ce que vous trouvez franchement qu'à l'époque elle faisait 25 ans ? Sa grande force c'est que même jeune femme, elle faisait au moins 10 de plus, non pas dans le sens elle faisait vieille, mais elle faisait mature, très femme qui a confiance en elle. C'est pour ça qu'à l'approche de la cinquantaine, elle fait en fait son âge normal. Nous on a l'impression qu'elle ne vieillit pas car elle est là depuis la 2ème moitié des années 1990, alors qu'en fait, sa maturité de femme a toujours été son point fort.

Alors certes très bien entretenue (la chirurgie joue certainement, mais plus dans le sens entretien de façade et à petite dose, pas course désespérée vers l'arrière - par exemple son nez est le même, elle ne l'a jamais rendu droit et petit comme ses comparses hollywoodiennes).

• Like 5

Son nez c'est la seul chose qu'elle a refait sur son visage, mais c'est tres léger c'est pour ça qu'on ne le remarque pas. Elle l'a refait juste après l'ère Rebirth et sa poitrine juste avant l'ère AKA. Elle l'a jouer très subtil.

Concernant son nez, j'ai eu un doute dès 2007, car sur la cover de Do It Well (A.K.A. tube manqué) cela me semblait assez explicite.

Jennifer_Lopez-Do_It_Well_(Cd_Single)-Fr

• Like 1

Oui c'est ce que je disais "après Rebirth".

Mais ça a vraiment été fait dans la demi-mesure. Suffit de voir son nez dans "plus jamais" et comparé à aujourd'hui.

Je ne pense pas que ça a été posté mais la semaine dernière, elle avait fait un showcase à une soirée caritative :

• Like 3

Elle est juste démente!!! Si il y'en a bien une qui se fou pas de la gueule de son publique c'est bien elle.

Elle donne tout, cette façon de communiquer avec les spectateurs est tellement naturel.

Un de ses meilleurs concert selon moi, très peux de préenregistrés, niveau vocal elle s'en sort bien, rien à dire.

• Like 2

• Sujets récents

• Bon j'ai le droit à un message personnel du psychopathe mystère (le second). Puisque le premier est une réponse direct à mon commentaire sur le message de la veille :     À mon psychopathe personnel, je n'ai qu'une chose à dire :         Le message du psychopathe mystère est assez intéressant, car il est l'inverse du message précédent : - écrit à la première personne - trash - sans tiret, sans majuscule, sans ponctuation - avec des fautes de frappes ("cirspes")   Le fait qu'il me soit adressé est déjà une première interrogation en soit. Est-ce que je dérange avec mes théories ? Veut-il que je devienne une cible rapide ? Ou au contraire suis-je à la ramasse et veut-il me mettre dans la lumière pour troubler l'enquête ?   Il y a tout de même le "on s'amusera bien" qui me titille. Le "on", c'est lui et moi, ou est-ce un "lui" pluriel laissé par inadvertance - sachant qu'il a pris soin d'écrire "je" partout?       Au final MJB, tu as décidé de mettre Solstice ? J'ai relu la règle et c'est sur le topic qu'il fallait trancher. J'imagine donc qu'on a perdu un tour ?     Pour Stonehenge, une autre piste... Puisque c'est un monument très ancien, je me demande s'il ne faut pas chercher un membre présent depuis longtemps sur le forum. 
    • Je valide. Bonne collaboration pour The distance. Et j'aime la cover, ça ma un peu dérouté sur le moment  mais ça fait album "coup de poing" et avec GTFO tout est cohérent. 
    • Je l'avais vu à Londres en concert il y a 5/6 ans. Oui le show était plutôt cool. Après il a une voix " assez limitée " mais comme dans les versions studios en faite. Mais c'est un bon souvenir.  Ce feu qu'il y avait sur & itwasU 🔥👌 Si tu as la possibilité d'y aller je pense que ça ne peut pas être une mauvaise expérience. Après attend toi pas à un concert transcendant de qualité. A voir après avec les nouveaux titres de ce nouvel album voir ce que ça donne.  J'avoue avoir un peu décroché avec lui depuis quelques temps, j'arrive pas trop à me mettre dans le trip de ses nouveaux titres... 
    • Donc, comme pour MIAM, la meuf avait faded, YDKWTD, ... et j'en passe et ils ont décidés d'offrir de l'exposition à you're mine 😏. Elle a "the distance" et pour son grand retour va miser sur WY après avoir considéré "GTFO" comme un single buzz 🙄. J'avoue etre un peu déçu des 10 chansons, j'espère que WY sera remplacée 🤦‍♂️. Je retrouve un peu d'espoir avec the distance 🤗, même, si je pense qu'il ny aura aucun investissement pour cette ère. La bonne question comment elle va réussir à faire de la promo pour du nouveau matériel avec son étiquette de mère noël?
  • Similar Content

• By Yamaha
      Des nouveaux titres sont en préparations et rejoindrons les anciens sur la tracklist du best-of de la bomba latina prévu pour début 2012.Tricky&The Dream sont annoncés pour les inédits.

Now, J.Lo plans to give her fans a proper greatest-hits album.

-

"I just got the call a week ago that the greatest-hits album for Jennifer Lopez is coming up," vocal producer Kuk Harrell told MTV News. "Now I'm just waiting for them to put on the schedule [and] let me know what songs we're actually cutting and stuff like that."

-

While he didn't have too many details about what fans should expect on the album, Harrell did share who else Jenny is hitting the studio with. "I think [when] I find out what the direction is, I will definitely go in the lab. I will get in the lab with Tricky Stewart and The-Dream and see what we can come up with for it."

Source

-

If You Had My Love

Love don't Cost A Thing

I'm Real (Remix)

Jenny From The Block

Get Right

Qué Hiciste

Do It Well

On The Floor

Dance Again