Aller au contenu

Messages recommandés

Le refrain est pompé sur "Bitch Better have my money" et le reste fait très "Havana"

Comme d'habitude elle ne révolutionne rien mais je ne lui en tiens pas du tout rigueur.

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas sorti un titre du même niveau (actuel) que ses consoeurs, elle avait toujours un train de retard alors que la, pas du tout. Je pense vraiment que ce titre risque de faire des étincelles dans les charts.

Lien vers le commentaire

Maintenant elle surfe sur la mode latino entre un Havana et un Like It de cardi B. Elle est la reine pour suivre les modes après la forte consommation, elle prend toujours les miettes de pains des autres artistes. :P

 

Le titre a une base très espagnole donc pourquoi sortir ça pendant la promo de l'autre titre qui a en plus un clip d'enfer ?

Je comprend pas sa stratégie de sortir 10 000 singles en dépensant un max sans sortir l'album. Elle donne l'impression de chercher le TUBE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J avais cru lire que c'était le contrat que cardi b. avait signé avec bruno mars pour finesse qui bloquait la sortie de la chanson.

Bof, la chanson passe mais ce n'est toujours pas ça. Ce que je ne comprends pas, j'ai toujours l'impression que sa voix n'est presque jamais bien mis en évidence sur ce genre de titre (comme un effet chelou). J'ai beau détester OPLV, je préfère sa voix sur ce titre.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça pas si mal, moderne et dans la tendance. Mais j'attends aussi le clip qui va me faire encore plus apprécier le titre.

Par contre en écoutant le titre aux écouteurs: avec quel genre de micro pourri ils ont enregistré les voix ? Ou qui a mixé ca ? C'est vraiment un travail fait à la pisse c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...