Aller au contenu

Messages recommandés

Pas fan de cette nouvelle chanson, par moment je ne reconnait même pas sa voix. En tout cas elle a compris que ce qui marche c'est faire bouger les gens. Après je ne sais pas si ce titre aura un petit succès, je lui souhaite, mais perso je trouve que c'est du déjà entendu et un peu faiblard.

 

Elle a encore tout donnée lors de sa performance :crazylove: . Mais le contraste tout de même entre les deux chansons...pas du tout le même niveau.

Lien vers le commentaire

Elle slay tout dans Shades of Blue.

:throb:

Content de savoir que toi et certains ici, ont suivi cette 1ere saison.

Elle a beaucoup trop de talent pour le petit écran ceci dit, donc je trouve ça normal. La série est basique, mais sa performance est juste excellente. Regarde là dans Angel Eyes si tu as le temps.

 

Elle peut être LA surprise de cette année aux Emmy Awards ?

Best Lead Drama Actress In A Tv Serie ? NBC a l'air de la pousser sur une promo de candidature....

 

Vanity Fair Cover Magazine ?

jlo_kerry_washington_600.jpg

 

Actor On Actor.

32CA484700000578-3521032-image-a-63_1459

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vanity Fair Cover Magazine ?

C'est pour Variety magazine, et elles ont posées deux par deux, J-Lo sera avec Felicity Huffman, Kerry Washington avec Aziz Ansari, Jamie Lee Curtis avec Lady Gaga ect... Mais pourquoi pas une photo de groupe pour la cover...

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris ? Felicity ne sera pas sur la cover, c'était même pas le même jour et les 2 photos sont pas pour le même projet.

 

Avec Felicity si j'ai bien compris c'est une interview vidéo où chacune parlera de la filmographie et de la série actuelle de l'autre. + un shooting.

 

Avec toutes les autres, je pense vraiment que c'est juste un shoot pour faire une cover de magazine, à la...

Vanity-Fair-hollywood-issue-1997.jpg

 

ou encore...

 

jennifer-lopez-cameron-diaz-cover-redboo

Lien vers le commentaire

L'interview et photoshoot avec Felicity Huffman est pour Variety magazine, je donne juste une info. Pour le reste c'est donc un autre projet, ok, moi j'ai émis l'idée que c'était également pour Variety magazine car toutes les actrices sur la photo de groupe seront également dans Variety, mais c'est juste une grosse coïncidence. :)

Lien vers le commentaire

J' A D O R E le titre !
Je le trouve hyper frais et j'accroche totalement, je n'attendais rien de spécial et je suis agréablement surpris ! C'est dans la veine d'I'm Into You et First Love. Je pense que le titre peut devenir un petit succés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

physiquement elle a vraiment de l'énergie, après coté musique je trouve que son staff lui propose que des sons pas terrible ces dernières années, c'est dommage elle a une voix, elle danse bien , elle sait faire le show! Sa dernière prestation m'a fait penser aux show que l'on voit dans les bateaux de croisière....Par contre j'apprécie de plus en plus ses épisodes purement latino

Lien vers le commentaire

The Billboard Music Awards will have not one, but two celebrities as hosts this year.
Ciara and Ludacris will share MC duties for the May 22 event, according to an announcement made by Billboard on Friday morning.
The annual awards show will take place in Las Vegas and will include guests Taylor Swift , Selena Gomez, Britney Spears, Mariah Carey, Nick Jonas and Jennifer Lopez.

 

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3530060/Ciara-Ludacris-named-hosts-Billboard-Music-Awards.html#ixzz45HfEB7LT

 

Elle serait présente pour la cérémonie, j'espère une belle perf de AYM :haltero::)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...