Aller au contenu

Sia's Sales Are The Greatest


Messages recommandés

En route pour le million, ceux qui criaient au flop, doivent être très loin ahah :)

 

Mdr le million est encore très loin mon petit. :) Alors certes CT lui apporte une stabilité non négligeable c'est qui est du coup une très bonne nouvelle pour l'album mais de la à atteindre le million je suis encore bien septique! ;)

Lien vers le commentaire

Moi j' aimerais que pour une fois elle se sert des fetes de noel .. elle l' est zappe a chaque fois c' est abusé. Je me rappelle encore de son reveil debut janvier 2015 pour slayer avec elastic heart mais sa mort a noel 2014 et 2015 ..

 

Elle peut atteindre le million mais sur la durée a voir

Lien vers le commentaire

Cheap Thrills sur I-Tunes (cumulé sauf indication contraire) en comptant Drake sinon c'est triché :

 

 

 

#1 Irlande

#1 Belgique

#2 Royaume-Uni

#2 Allemagne

#2 Espagne

#2 Suisse

#2 Nouvelle-Zélande (réduction de prix)

#3 Norvège

#3 Turquie

#4 France

#4 Suède

#5 Russie (+ #11 pour Unstoppable)

#6 Afrique du Sud

#7 Pays-Bas

#8 Italie

#10 Mexique

#10 Australie (réduction de prix)

#11 Canada

 

#45 Brésil

#74 USA

 

 

 

giphy.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mdr le million est encore très loin mon petit. :) Alors certes CT lui apporte une stabilité non négligeable c'est qui est du coup une très bonne nouvelle pour l'album mais de la à atteindre le million je suis encore bien septique! ;)

 

Cheap Thrills fait vendre l'album et n'en est qu'à ses débuts ! Quand tu vois la longévité de 1000FoF, j'en mets ma main à couper qu'elle ira chercher le million.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bye les US, tellement underrated là bas c'est grave, tant pis pour eux! Pour le reste du monde, il est sur la voie du SMASH HIT! Les clips ne prennent pas par contre, la version avec Sean Paul est deux fois + regardée... Le prochain single sera d'une évidence Unstoppable, c'est la seule chanson hors single qui se classe quelque part!

 

Cheap Thrills sur Spotify (ça progresse de jour en jour) :

 

#3 Allemagne

#3 Suède

#4 Norvège

#6 Monde

#6 Pays-Bas

#7 Danemark

#7 France

#8 Finland

#8 Espagne

#9 Australia

#12 Canada

#13 Mexique

#14 Brésil

#15 Italie

#17 Royaume-Uni

#24 US

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...