Aller au contenu

The Voice (S5) - Prime 9 - Les Battles


Messages recommandés

Cd8CLg8XEAA_Adh.jpg



Ce soir à partir de 20h55 sur TF1, deuxième soirée de battles ! Alors qui parviendra à convaincre son coach de le garder pour l'épreuve ultime ? Qui rejoindra les premiers qualifiés pour l'épreuve ultime ? Qui aura peut être la chance d'être volé et se voir offrir une nouvelle chance ? Réponses ce soir.



Pour l'heure voici les équipes telles quelles sont :



Team Garou : Antoine, Luna, Marc Hattem, Beehann, Ana Ka, Louyena, Anahy, Akasha, Alexandre, Clyde, Lola Bai, Oma Jali, Jessie Lee


Team Zazie : Mood, Sol, Jessana (volée), Léna Woods, Araz, Clément Verzi, Sam, Antoine, MB14, Lukas, Julie, Derya, Sofiane, Jérémie, Axel Adou.


Team Mika : Gabriella, Arcadian, Louis, Sweem, Kora, Emilie, Tamara, Mélodie, Louisa Rose, Dana, Virginie Schaeffer, Nick Mallen, Grannhild, Thibaud.


Team Pagny : Isa Koper, Amandine, Haylen (volée), Lucyl, Angy, Lyn, Slimane, Claudio, François, Philippines, Mirella, Laurent-Pierre, Mary Ann, Lica, Francesca.



En gras les talents qualifiés pour l'épreuve ultime, les autres sont ceux qui ne sont pas encore passés.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a une idée des talents qui se battront ce soir ? :)

 

TF1 a révélé certains talents de par leurs vidéos ^^

 

Les battles confirmées :

 

 

 

 

Slimane VS François

 

Tamara VS Nick Mallen

 

Après il y a d'autres candidats mais autant garder la surprise :P

 

 

 

Lien vers le commentaire

Mouais je sais pas si c'était le bon choix de chanson, entre François qui criait trop et Slimane qui était pas super à l'aise (hormis le premier couplet j'ai beaucoup aimé)

 

Je n'accroche toujours pas totalement à Slimane, j'attend de voir ses prochaines prestations pour faire un avis et comprendre cette position de favoris

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...