Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Unbroken

Nick Jonas - Close (feat. Tove Lo)

Recommended Posts

Je trouve le clip réussi et la chanson particulièrement tubesque. J'aimerais bien un petit remix électro pour pouvoir me déhancher dessus en club gay.

Nick Jonas gère tellement le moment en caleçon.

Share this post


Link to post

Déjà Eurk !

Ensuite, la prod est cool mais sa voix est dégueulasse.

 

Le clip m'a mis mal à l'aise, jsais pas.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Pas mal, pas mal...

c'est la 1er fois que j'ecoute la chanson - je prefere Chains ou meme Jealous

concernant le clip: Nick, baby, t'es sex

Share this post


Link to post

Il suffit donc qu'un mec soit bien foutu (ou super musclé) pour qu'il soit considéré une "bombe" dans cette société... 8)

 

Il ne dégage RIEN. Tove Lo le défonce niveau charisme et tension sexuelle, même avec son éternel look de crasseuse.

 

Dommage car ça aurait pu etre une bombe de sensualité, ce clip. Pareil niveau son : c'est plat, lisse... Décevant mais prévisible.

Share this post


Link to post

Je ne trouve pas Nick sexy dans ce clip, plutôt chiant d'ailleurs, ainsi que la chanson. Par moment, ça ressemble au clip de "Elastic heart".

"Jealous" était un peu plus excitant.

Share this post


Link to post

Le titre est vraiment très bon et n'a comme point noir... Nick Jonas. Ses limites vocales et son interprétation pas toujours mélodieuse, entachent le titre qui ne peut prendre aucune autre dimension que de rester sur la même courbe frémissante sans ne jamais s'envoler. Tove Lo excelle dans son registre et ce n'est pas une surprise. Est-ce sa limite, elle aussi ? Ce n'est pas le débat.

 

Le clip est cool, les effets super bien fichus, c'est sexy sans ne tomber dans le gras ni le vulgaire. Encore une fois aucune surprise du côté de l'image, on reste dans le côté bad boy gonflé aux stéroïdes qui n'a pas la voix de son personnage.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Bof ! Il y a un truc qui me dérange mais je ne saurais dire quoi, le délire des chaises peut-être, le rendu est spécial. J'ai l'impression qu'on passe à côté de quelque chose, pourtant visuellement tout est là.

 

Je préfère Chains, autant clip que chanson sinon.

Share this post


Link to post

×