Aller au contenu

Chimène Badi - Retomber amoureux


Messages recommandés

J'ai regardé son portrait hier sur M6 et il m'a réconcilié avec le personnage qui me sortait par les yeux depuis quelques temps (sans raison particulière pourtant...).

 

J'aime bien Retomber amoureux, c'est un titre un peu neu-neu mais je le préfère aux deux premiers extraits de l'album qui m'étaient insupportables.

Lien vers le commentaire
J'ai regardé son portrait hier sur M6 et il m'a réconcilié avec le personnage qui me sortait par les yeux depuis quelques temps (sans raison particulière pourtant...).

 

J'aime bien Retomber amoureux' date=' c'est un titre un peu neu-neu mais je le préfère aux deux premiers extraits de l'album qui m'étaient insupportables.[/quote']

 

A ben moi ça m'a pas réconcilié avec le personnage justement... :| lol !!

Elle m'agace, ça en devient presque physique ! Enfin désolé pour ceux qui aiment... je respecte son talent (vocal) mais bon !!

Et oui la chanson fait trés neu-neu :cheesy: les paroles sont ridicules (dans le genre la dernière De Palmas est aps mal non plus) et la musique n'en parlons pas ^^

Lien vers le commentaire

J'ai trouve que le protrait n'était pas toujours tres ojectif... Les singles ( a part entre nous of course) tiré de son premier album, n'ont pas été les succes qui ont été voqué dans le reportage... C'est vrai qu'elle est populaire mais on aurait dit que c'était la star du peuple francais... Mouais...

 

Sinon, j'espère que va se décliner dans un style jazz soul, ca serait sympa je crois ...

Lien vers le commentaire
J'ai trouve que le protrait n'était pas toujours tres ojectif... Les singles ( a part entre nous of course) tiré de son premier album' date=' n'ont pas été les succes qui ont été voqué dans le reportage... C'est vrai qu'elle est populaire mais on aurait dit que c'était la star du peuple francais... Mouais...

 

[/quote']

 

Oui, c'est vrai que M6 s'est un peu auto-congratulé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...