Aller au contenu

Bebe Rexha - No Broken Hearts


Messages recommandés

Le succès est impressionnant mais est-il vraiment à mettre à son compte ou sur celui de Florida Georgia Line? ... L'accueil de l'album va permettre de répondre en partie à la question.

J'ai l'impression que cette question est revenue 10 fois déjà dans ce topic lol.

J'ai envie de répondre peu importe ?

Puis bon il suffit pas d'avoir un tube pour vendre un album. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant, personne sur le topic n'a soulevé cette question ^^

Apres, je m'en fous un peu aussi! Je suis content qu'elle tienne un tube mais je suis tellement blasé que ce soit avec un titre insipide comme Meant To Be plutôt qu'avec un No Broken Heart ou un autre de ses anciens titres.

Lien vers le commentaire

Effectivement, pour ma part j'avais dis que je n'arrivais pas à me réjouir de ce succès car elle est en réalité en featuring sur son propre titre. Je pense que le succès est du en grande partie à ceux qui l'accompagne.

 

Et le titre a un petit air country, qui est un ovni dans la discographie de Bebe Rexha. Du coup j'ai peur que les gens qui aiment ce titre ne la suive pas pour la suite.

Maintenant si cela peut permettre de mettre en avant son nom, tant mieux. Mais je ne pense pas qu'elle vendra un album avec ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...