Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Je découvre Iggy en ce moment. Je ne connaissais que Switch et Mo Bounce (DEUX BOMBES) ça m'a donné envie d'en voir plus.

 

Et ben franchement j'aime beaucoup, sa voix n'est pas très belle ni forcément très agréable mais il y a un petit quelque chose qui fait que j'adore son timbre froid et dur, je trouve qu'elle a vraiment quelque chose.

 

ps: j'avais toujours refusé de l'écouter vraiment à cause de Fancy qui avait été matraqué et que je peux pas supporter -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le single qui sortirait fin janvier/début février serait donc Savior, elle aurait réécrit la chanson et l'artiste en featuring est Quavo, le membre le plus populaire du groupe Migos!

 

Honnêtement si la chanson est toujours aussi bonne et que Quavo rappe aussi bien que dans Motorsport, je pense que nous avons un hit US en vue, surtout en streaming!

Lien vers le commentaire

Elle prépare son retour: Elle a signé un contrat avec Monster, une marque de casques d'écoutes pour laquelle elle participera à une pub du superbowl (110M d'audience). Le lead sera intégré à la publicité.

 

Savior a été réenregistrée avec Quavo. Il se pourrait aussi que ce soit le lead. Je serai quand même bien déçu si c'est le cas...

 

EDIT: devancé par Exorcisst

 

EDIT 2: la chanson sortira autour du 1 février. Il y aura des previews avant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Savior a été réenregistrée avec Quavo. Je serai quand même bien déçu si c'est le cas...

 

Je sais que pour le public gay, Quavo est un mauvais choix, c'est pour ça qu'elle expliquait que les fans allaient être déçus, mais en tant que rappeur, lui et son groupe Migos font vraiment de bons sons et sont respectés dans ce domaine.

 

C'est une bonne occasion pour elle de revenir au top, ou du moins essayer... Avec la pub, le featuring avec un rappeur in et on espère une bonne chanson slayante, le retour serait gagnant!

 

PS: on l'aime tellement, on est si rapide pour donner de ses nouvelles tous les deux. :mdr::crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais que pour le public gay, Quavo est un mauvais choix, c'est pour ça qu'elle expliquait que les fans allaient être déçus, mais en tant que rappeur, lui et son groupe Migos font vraiment de bons sons et sont respectés dans ce domaine.

 

C'est une bonne occasion pour elle de revenir au top, ou du moins essayer... Avec la pub, le featuring avec un rappeur in et on espère une bonne chanson slayante, le retour serait gagnant!

 

PS: on l'aime tellement, on est si rapide pour donner de ses nouvelles tous les deux. :mdr::crazylove:

 

Je pensais plus au fait qu'elle fasse son "grand" comeback avec une chanson qui a leaké il y a un an... et avec une chanson très moyenne à mon gouts. Après, c'est vrai que le choix de Quavo est discutable mais si ça peut lui permettre de décrocher un nouveau tube...

Ça fait quand même un mois qu'elle nous tease une chanson plus "rap" et elle revient avec un vieux son...

 

Sinon, elle aurait touché 5.5M pour son contrat :eek1:

 

Uninspired queen collecting her coins

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...