Aller au contenu

Are you fucking with Iggy Azalea's Sales ?


Messages recommandés

Kream entre enfin dans le top 50 (50) des radios US Rhythmic:yaisse-ibp:

 

10fb26e18134aa85020943b10cdbf30a.1000x10

Survive The Summer sur Apple Music

#5 Brésil 

#16 Russie

#17 Espagne

#22 Pays-Bas

#29 Australie

#29 Mexique

#31 Turquie

#32 Ireland

#39 US

#41 Italie

#43 Nouvelle-Zélande

#50 Canada

#53 UK

#54 France

#57 Allemagne

#68 Belgique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/08/2018 à 00:06, Exorcisst a dit :

Kream entre enfin dans le top 50 (50) des radios US Rhythmic:yaisse-ibp:

 

Kream est actuellement #40(+10) des radios US Rhythmic

Malheureusement, STS sera out de tout Apple Music d'ici quelques jours, et Kream n'en est nul part niveau charts, seule la certification Gold aux US est envisageable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Avec SPS l'EP se serait vendu à 8k... Bref, aucune promo, aucune playlist (ou très peu à peine relevant) il n'y a pas de miracles. Voyons l'unique bon côté des choses, elle a eu de bon retour de la part d'un public qui l'a détestait et une claque hypocrite des critiques, qui de toute manière n'avaient pas adhéré à The New Classic non plus. Les radios s'y remettent un peu, avec Kream qui monte tous les jours avec de bonnes audiences pour le format!

 

Espérons que l'album soit en béton et qu'un minimum de promotion soit établi, elle n'aura plus le niveau de 2014, mais se débrouiller comme tant d'autres artistes, ça reste à sa portée!  

  • Like 6
Lien vers le commentaire

#13 en téléchargements.

Déjà que le streaming défavorise les EP, ajouté à cela qu'elle a très peu de force streaming, sa place au bb200 était prévisible. 

Les écoutes de son EP sont assez tragiques...

Je la vois bien se faire remercier par son label après l'album. J'espère qu'elle va booker un maximum de concerts.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Foggy a dit :

Les écoutes de son EP sont assez tragiques...

Je la vois bien se faire remercier par son label après l'album. J'espère qu'elle va booker un maximum de concerts.

 

Il ne lui reste que sa petite fanbase, j'écoute beaucoup d'artistes qui ont moins d'écoutes ou qui sont égales aux siennes et qui sortent toujours des EP/albums sans problème + petite tournée partout dans le monde! Tous les titres sur le long terme vont atteindre 1M de streams, même si Hey Iggy/Kawasaki galèrent, c'est amplement suffisant pour rembourser tout le monde et avoir son gagne pain.

 

Kream a de bons streams et est stable depuis sa sortie, il a d'ailleurs été ajouté à une grosse playlist au 4M d'abonnés (Beast Mode #20 sur la playlist), il augmente encore en radio!

 

35 (+2) IGGY AZALEA - Kream f/Tyga:

+45 Spins

+21 Bullet

Audience: 2.444 (+0.155

 

Écoutes sur Spotify : STS

Survive The Summer 1.072.979

Tokyo Snow Trip 1.307.034

Kream f/Tyga 15.228.844

Hey Iggy 561.058

Kawasaki 448.498

OMG f/Wiz Khalifa  931.607 

 

pabRZcv.gifpabRZcv.gifpabRZcv.gifpabRZcv.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...