Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Personne n'évoque la sortie hier de l'EP Paradise ? Il est noté 7.7 par Pitchfork.

 

anohni-paradise-ep-cover-art-1485444301-

 

1. In My Dreams

2.

3. Jesus Will Kill You

4. You Are My Enemy

5. Ricochet

6 She Doesn't Mourn Her Loss

 

Il existe une septième chanson, I Never Stopped Loving You. Pour l'obtenir, il faut envoyer un mail à ANOHNI. ^^

 

 

My EP PARADISE is released on Friday 17th. There are 7 songs on PARADISE. You will find 6 of them on the release. The final piece of the puzzle is the song I held back. It is called I NEVER STOPPED LOVING YOU.

If you have listened to my music over the years, you know that I have publicly given something of my heart.

If you would like the final song from PARADISE, email me at anohni@rebismusic.com and share with me in a sentence or two what you care most about, or your hopes for the future. Send this to me instead of the dollar you used to send me in the olden days. The price for this song is a gesture of anonymous vulnerability. That may be too expensive for some of you, and that's okay.

I want to hear your collective mind. I want to see that river of thoughts. Please don't write about how my music affects you; if you mention me or my work I will not send the track. Please keep the focus on yourself. Take a risk and break out of established ways of doing and perceiving. It is what you have expected of me as an artist, and just for a moment, it is what I ask of you.

I will respond in kind, by sending you my final song from this series, one which represents some of my better thinking. Please listen to it within the album sequence as the 7th song of PARADISE.

- ANOHNI

PS I will be sending the track out this weekend.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas encore écouté l'EP mais le single Paradise est cool, je trouve cependant qu'elle aurait pu faire mieux. J'ai l'impression que c'est bien trop facile pour elle. Bon, après c'est pour un petit projet d'EP donc je passe l'éponge.

 

Marrant l'e-mail pour obtenir la septième chanson :mdr:

 

 

Juste comme ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Je suis seulement après l'avoir découverte grâce à sa collaboration sur "Volta" avec Björk d'explorer sa discographie avec son groupe et en solo. J'ai écouté déjà Hopelessness justement et j'ai écouté surtout plusieurs titres de I am a bird now avec de sacré collaborations et Swanlights. Cela m'a permis de découvrir un nouveau duo avec Björk, "Flétta" que je trouve magnifique.

 

En aimant une artiste, on en découvre une autre, cela fonctionne souvent comme cela dans la musique. On a comparé Anohni à énormément de monde et la musique est forcément faite d'influences et des voix peuvent avoir des parentés mais elle est unique comme chaque individu sur cette terre.

 

Sur Hopelessness, j'aime plus particulièrement "Drone bomb me", "I don't love you anymore", "Why did me separate from the earth ?" et "Hopelessness" justement. Malgré des thématiques communes dans toute sa discographie, à la fois lorsqu'elle était la leader de son groupe ou en solo, on ne peut pas faire plus différent.

 

Cette artiste comme d'autres événements récents aux Etats-Unis ou même au niveau de l'Europe permettront je l'espère aux personnes transgenres d'être mieux acceptées dans notre société. Je ne sais plus si j'ai parlé ici d'un roman de la violoniste Léonor de Récondo qui a pris pour personnage principal un homme transgenre marié, devenant une femme. Un livre de la dernière rentrée littéraire qui est sélectionné pour le prix du roman des étudiants France Culture / Télérama. Un très beau roman, même s'il y a des ellipses par rapport à la transition.

 

Ceux qui sont intéressés pourraient m'ajouter sur facebook. Je partage beaucoup de musique justement. Sans participer aux "pride" ou à des "associations", je suis engagé dans la défense des droits des LGBT à ma manière.

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...
Il y a 14 heures, Phunk Spector a dit :

vdeujacb0ulva_600.jpg

 

Une sacrée claque ce nouvel album.


Tout à fait d’accord, je l’écoute en boucle. Tellement heureux de retrouver cette voix et surtout de découvrir un nouveau projet avec le groupe.

 

Je suis d’ailleurs étonné que ce retour n’ait pas été mentionné plus tôt ici.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...