Aller au contenu

Messages recommandés

1457573422-sans-titre.jpg

 

Tu connais Antony and The Johnsons? Oui, ce groupe de chamber pop plutôt bien apprécié dans le milieu. Eh bien pour le moment les Johnsons ne sont plus là et il ne reste plus que l'essence pure d'Antony: Anohni. Son futur album s'intitule HOPELESSNESS et sortira le 6 mai. Tu te demandes pourquoi il faut s'exciter? C'est simple. A la production il y a Hudson Mohawke et Oneohtrix Point Never, une combinaison extrêmement intéressante.

 

 

anohnialbumartworkhopelessness.jpg

1. Drone Bomb Me
2. 4 Degrees
3. Watch Me
4. Execution
5. I Don't Love You Anymore
6. Obama
7. Violent Men
8. Why Did You Separate Me from the Earth?
9. Crisis
10. Hopelessness
11. Marrow

Extraits:

4 Degrees

Drone Bomb Me

(le clip avec la magnétique Naomi Cambell en lien ci-dessous)

http://consequenceofsound.net/2016/03/anohni-shares-new-song-drone-bomb-me-and-video-starring-naomi-campbell-watch/

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi qui m'attendais à du piano voix-intime comme les albums des Johnsons, me voilà surpris !

 

Tout comme Spencer, cette voix me ferait tout avaler, donc j'adhère, bien évidemment, même si je suis surpris de l'entendre sur de tels sons ! (si on enlève les sons de Hercules Love Affair)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lorsque le projet a été annoncé l'année dernière, j'étais assez impatient de découvrir le résultat mais les deux morceaux révélés jusqu'à maintenant me laissent totalement de marbre. Et puis, j'essaie de comprendre qu'est-ce qu'a pu apporter OPN à ces morceaux, j'espère qu'on ressentira sa patte de manière plus présente sur le reste de l'album...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelle claque !

l'album est sublimissime !!!!!

 

et pourtant quand j'ai su qu'il allait sortir un projet solo je m'attendais au pire car je n'aimais pas ses albums avec son groupe ... là il m'a eu du début à la fin

certains titres sont parfaits

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...

Elle sortira un EP de 6 titres nommé Paradise le 24 mars. Les titres Paradise et In My Dreams avaient été dévoilés lors d'une session live sur la radio BBC1 l'été dernier et tous les morceaux ont déjà été chantés lors de la tournée.

La version studio de Paradise est disponible sur iTunes et les sites de streaming (comme Spotify par exemple).

 

Edit : voici le lien Youtube

 

 

Tracklist :

1. In My Dreams

2. Paradise

3. Jesus Will Kill You

4. Enemy

5. Ricochet

6. She Doesn't Mourn Her Loss

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...