Aller au contenu

Raleigh Ritchie | Andy (2020)


Messages recommandés

Raleigh-Ritchie.jpg

Raleigh Ritchie (aussi connu sous le nom de Jacob Anderson pour la série Game of Thrones) est un chanteur et acteur britannique de 25 ans (né le 18/06/1990). Il commence sa carrière musicale en 2013 avec un EP intitulé The Middle Child puis un second en 2014, Black and Blue. Le titre Stronger Than Ever connaîtra un petit succès dans son pays d'origine et sera utilisé dans une publicité pour ITV Encore.

Après des mois et des mois de teasing, Raleigh Ritchie sort enfin son premier full album à la fin du mois de février 2016 : You're A Man Now, Boy (en écoute sur sa chaîne VEVO).

Raleigh-Ritchie-Youre-a-Man-Now-Boy-2016

1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

Deluxe Edition

13.


14.

15.

16.

17.

18.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

L'album est bon, tout ce que j'attendais de lui. On connaissait déjà une bonne partie des chansons étant donné qu'il y a intégré des titres de ses anciens EP, je regrette du coup un peu le fait de ne pas avoir eu la sensation de découvrir réellement un album. Le tout est cohérent malgré tout.
Gros coup de cœur pour I Can Change, j'hyperventile à chaque écoute.

En revanche mettre Birthday Girl en bonus track alors que c'est l'une des meilleures chansons, really nigga???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meme si aucune chanson n'atteint le niveau de son parfait premier EP The Middle Child (tres grosse claque pour moi a sa sortie), l'album et les 7-8 nouvelles chansons sont quand meme fort sympathiques et ça reste toujours frais, bien écrit et produit (delire assumé sur Cowards par exemple qui passe tres bien).

Parmi les nouvelles venues, I Can Chage c'est le plus détaché du lot pour moi mais le trio initial de MC (A Moor-Stay Inside-In Too Deep) + ces gros ""hits"" (Bloodsport et STE) reste quand meme les highlights de son catalogue pour l'instant. (petite mention aussi a The Chased qui reste toujours aussi mignonne 1 an apres)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...