Jump to content
AngelHeart

All Saints - One Strike

Recommended Posts

Je suis Ă  fond sur ce titre, je le trouve parfait. Le clip est Ă  l'image des All Saints: elle n'ont jamais trop fait d’esbroufe visuelle, c'Ă©tait les anti-spice girls. Moi j’aime: sobre & classe.

JE VEUX L'OPUS RIGHT NOW

Qu'est-ce que je les aime...

Excellent titre de retour, meilleur que rock steady que je trouvais déjà trÚs bon. ça annonce du bon pour l'album.

Clip sobre, chic, Ă  leur image.

Je ne savais pas qu'elles étaient sur le retour. Elles sont bien conservées physiquement et artistiquement. Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce nouveau son.

Over mĂ©ga simple, je les aime beaucoup :) Chanson parfaite, clip sobre (mĂȘme si un clip noir et blanc Ă  la booty call Ă©tait simple aussi mais plus sympa tout de mĂȘme, tout comme Rock Steady ... elles aiment le noir et blanc dĂ©cidemment).

Je découvre la chanson grùce au clip et je suis sous le choc !!

Mais quelle P***** de bonne chanson !!!!!

Cest d'une classe folle, les arrangements, les voix, les harmonies....

Parfait !!! Quelle bonne surprise !!!

Ps:

MKS c'est quand vous voulez pour essayer de surpasser ça...

• Like 1

Ok ... Le clip simple et c'est tout

Mais la chanson ... En boucle toute la semaine

Dommage que UK les ignore je vois

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets rĂ©cents

• AprĂšs le fameux "Les amĂ©ricains dorment encore", on a donc "l'album est trop personnel pour ĂȘtre achetĂ©", couplĂ© Ă  un "BeyoncĂ© et Jay-Z s'en foutent des charts". C'est pas elle qui avait vendu son dernier album sur l'infidĂ©litĂ© de Jay-Z d'ailleurs ?   Mais bon faut pas s'en faire, le score SPS va miraculeusement monter Ă  300-500k quand Jay-Z aura fait son petit tour de magie avec Tidal.      
    • Si son nouveau single n'est pas une ballade ça ferra bien longtemps que mylene ne sors pas une ballade en 2eme single ! et ça me plait car souvent les ballades casse le rythme de promotion et sont trĂšs peu diffusĂ© en radio ( surtout pendant l'Ă©tĂ© )
    • Superbe clip et chanson ! Cette fille dĂ©gage tellement quelques chose... Elle voix trĂšs jolie voix et un univers dĂ©calĂ©e que j’aime beaucoup ! Son album sera le carton de cette fin d’annee ! 
    • Moi je prĂ©fĂšre La Thune a je veux tes yeux. J’attends l’album avec impatience ! J’adore cette fille, sa voix me plait beaucoup ainsi que son univers dĂ©calĂ©. Pour l’instant visuellement et musicalement c’est un sans faute !
    • Je viens de passer Ă  la caisse et de prendre un Samsung Galaxy S9+ (version US). Depuis mon emmĂ©nagement lĂ -bas, je galĂšre comme un porc avec mon One Plus 3T car les "Frequency bands Network" ne sont pas totalement compatibles avec le rĂ©seau amĂ©ricain et c'Ă©tait vraiment casse-couilles : pas de rĂ©seau Ă  l'appart, Internet en mode EDGE constamment... J'espĂšre que ça ira avec le S9+.   Au niveau des performances il a l'air top, c'est juste leur surcouche logicielle qui me gĂȘne un peu. J'aurais bien aimĂ© Ă©viter d'y mettre autant financiĂšrement, mais si je voulais un tĂ©lĂ©phone compatible avec les bandes amĂ©ricaines et europĂ©ennes, je n'avais pas 100 000 possibilitĂ©s. 😞