Aller au contenu

Puff Daddy & The Family - Auction ft. Lil' Kim, Styles P, King Los


MJB

Messages recommandés

Elle est toute difforme :mdr:

C'est pas humain d'avoir un corps comme ça :o

 

non mais vous avez vu que la caméra accentue et déforme au niveau de l'objectif au moins avant de dire des conneries ? LOL

 

Elle est loin d'avoir le cul difforme de Nicki Minaj en vrai

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas pourquoi elle ne retire pas tout ses implants, son visage on peut plus rien faire , faut jouer avec photoshop maintenant dans le clip elle passe, mais son corp elle devrait retiré ses implants .



non mais vous avez vu que la caméra accentue et déforme au niveau de l'objectif au moins avant de dire des conneries ? LOL

 

Elle est loin d'avoir le cul difforme de Nicki Minaj en vrai

Ne le prend pas mal mais , parfois meme souvent , tu te voile beaucoup la face , tu aime tellement lil kim , missy , tweet ... que même quand c'est mauvais tu persiste a dire que c'est parfait.

 

Apres je peut comprendre ton amour pour ces artistes mais on est en 2016 , faut te faire une raisons, je les aime aussi mais je ne me voile pas la face.

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas pourquoi elle ne retire pas tout ses implants, son visage on peut plus rien faire , faut jouer avec photoshop maintenant dans le clip elle passe, mais son corp elle devrait retiré ses implants .

 

Ne le prend pas mal mais , parfois meme souvent , tu te voile beaucoup la face , tu aime tellement lil kim , missy , tweet ... que même quand c'est mauvais tu persiste a dire que c'est parfait.

 

Apres je peut comprendre ton amour pour ces artistes mais on est en 2016 , faut te faire une raisons, je les aime aussi mais je ne me voile pas la face.

 

:mdr:

 

où as tu vu que j'ai dit que c'était parfait ???????? elle ne sort qu'une seule phrase et elle est amochée par la chirurgie et j'ai jamais dis le contraire

 

Je dis simplement que l'objectif déforme dans le clip c'est pour ça qu'on dirait que son cul a doublé de volume comme celui de Nicki

 

Alors ne le prends pas mal mais évite de me faire dire ce que j'ai jamais dit

 

et puis même en 2016 j'ai le droit d'écouter des légendes commes celles que tu viens de citer

 

merci bien

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mdr:

 

où as tu vu que j'ai dit que c'était parfait ???????? elle ne sort qu'une seule phrase et elle est amochée par la chirurgie et j'ai jamais dis le contraire

 

Je dis simplement que l'objectif déforme dans le clip c'est pour ça qu'on dirait que son cul a doublé de volume comme celui de Nicki

 

Alors ne le prends pas mal mais évite de me faire dire ce que j'ai jamais dit

 

et puis même en 2016 j'ai le droit d'écouter des légendes commes celles que tu viens de citer

 

merci bien

 

Je fait cette remarque car j'ai relevé que dans plusieurs topics (missy , lil kim ...) tu n'était pas réaliste , c'est ton coeur qui parle. Oui c'est des legendes je suis vraiment d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire

Je fait cette remarque car j'ai relevé que dans plusieurs topics (missy , lil kim ...) tu n'était pas réaliste , c'est ton coeur qui parle. Oui c'est des legendes je suis vraiment d'accord avec toi.

 

Bah encore une fois si tu regardes mes derniers posts tu verras que je n'aime pas ce que sort Lil Kim avec ses sons de Mixtape et pour Missy bah c'est pas de mafaute si WTF est une grosse tuerie et je suis pas le seul à le penser LOL

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

regarde bien la vidéo je t'assure qu'il y a effet d'optique même si elle a un enorme cul en vrai aussi

 

 

Non mais ouvre les yeux l'excuse de l'effet optique :mdr: Et puis au pire laisse les gens donner leurs avis. La meuf a un talent énorme qui n'est malheureusement pas mis en valeur sur ce titre (avec deux phrases en même temps ...) mais ressemble a un monstre c'est tout !

 

:closedeyes:

 

Sinon le titre est bien nul.

Et vivement le retour de lil'kim avec un putain d'album.

 

:throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...