Aller au contenu

Gwen Stefani - Make Me Like You


Téos

Messages recommandés

Je pense qu'on est en majeure partie d'accord pour dire que le retour de Gwen Stefani depuis Early Winter a été lancé dès la sortie de Make Me like You. La chanson est fraîche et le clip est très sympa à regarder. Les changements de fonds et de costumes sont vraiment fluides. Ça change beaucoup de la dimension "trop nette" des nouveaux clips en haute définition sans être dérangeant.

Lien vers le commentaire

J'aime de plus en plus le titre! C'est frais, ça reste bien en tête...pourtant j'ai du mal à imaginer un succès, c'est assez simple en faite (même si ça groove pas mal!).

C'est différents de ce qu'elle avait commencé à annoncer avec Baby don't lie (que je trouve tubesque avec un flop non mérité), mais plus proche de ce qu'elle a pu faire par le passé.

Pour le concept qui était annoncé je trouve le clip très réussit et l'ambiance représente bien la chanson :).

Lien vers le commentaire

Alors là, je suis un peu embêté. J'aime vraiment bien cette fille et la chanson est sympa, mais le concept du clip tourné en live est complètement perdu. J'ai la flemme de le remater pour déterminer si c'est une question de réalisation ou de montage mais ça ne marche pas, on ne voit pas du tout en quoi c'est filmé en live. Et si tu enlèves cette réalité-là, ben, il n'y a rien de génial dans ce clip.

 

Ce doit être possible pourtant de réussir ça sans nécessairement passer par le plan-séquence (type Maroon V "This summer's...", beaucoup plus basique mais qui tient visuellement son pari).

 

Très déçu.

 

 

Lien vers le commentaire

Le clip m'a rappelle un peu WYWF au début

 

J'y ai pensé aussi quand elle couchée au tout début, je pense qu'il s'agit d'un clin d’œil.

 

J'ai toujours apprécié Gwen Stefani, que ce soit avec son groupe ou en solo, mais c'est vrai que j'ai été assez déçu par ce qu'elle sortait dernièrement où rien ne m'a vraiment emballé. Mais là je l'a retrouve. La chanson n'est pas transcendante loin de là mais elle est très sympa, entraînante sans être lassante.

 

Le clip est super original dans sa façon d'être réalisé. Il y a pleins d'éléments old-school très amusants. On sent qu'elle galère parfois pour suivre le rythme et faire son playback mais chapeau car le résultat est canon. Pour la chute ça me parait évident qu'elle est voulue, il s'agit juste d'un stratagème pour qu'elle sorte du champ de la caméra et ait le temps de se préparer pour le plan final. D'ailleurs je n'y ai vu que du feu la première fois, bien joué !

Lien vers le commentaire

Le MaKing of est très sympa. Mais j'aurais bien aimé qu'ils nous disent si la chute était faite exprès ou pas !

Nul doute car on voit sa doublure à 3:36 dans le making off.

Je trouve ça génial que Target lui donne confiance et c'était bien trouvé de faire un studio qui a la forme du logo Target. C'est un bon deal pour elle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...