Aller au contenu

Massive Attack - The Spoils (EP)


Amarcord

Messages recommandés

massive_attack.jpg

 

La nouvelle semble être passée un peu inaperçue mais Massive Attack, un des groupes fondamentaux du mouvement trip-hop, est revenu aux affaires après un silence discographique qui aura duré 6 ans.

 

Un EP intitulé Ritual Spirit est apparu via l'application Fantom disponible sur l'iTunes Store et sur Android. Le groupe propose également grâce à cette application de remixer les morceaux disponibles.

 

Pour l'instant, aucune information concrète n'a été dévoilée sur un éventuel long format mais on peut penser que d'autres morceaux apparaîtront via Fantom dans les semaines ou mois à venir (du moins il faut espérer :unsure: ).

 

J'aurai bien mis au moins un extrait mais aucune vidéo youtube ni aucun lien soundcloud n'est disponible (mais l'EP a leaké lundi).

 

Tracklist :

1. Dead Editors (feat. Roots Manuva)

2. Ritual Spirit (feat. Azekel)

3. Voodoo In My Blood (feat. Young Fathers)

4. Take It There (feat. 3D & Tricky)

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Grrr j'en ai marre des artistes qui sortent leurs nouveaux titres en exclusivité sur une seule plateforme. C'est con, ça oblige de passer par d'autres moyens pour écouter leurs nouveaux sons.

 

J'espère qu'il y aura un long format. Je me suis refait leur discographie récemment. Un bonheur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...