Aller au contenu

Les Enfoirés - Liberté


ScissorBoy

Messages recommandés

J'aimais beaucoup le début de la chanson, très bon choix. En revanche dès que sont apparues Louane et Tal, j'ai un peu déchanté...

Sans ça c'est une très belle chanson, le clip est très beau et je suis content du choix global des artistes, ainsi que l'ouverture et la fermeture de la chanson par Vanessa Paradis.

Lien vers le commentaire

Je me disais que je connaissais ces paroles. Forcément, c'est l'adaptation d'un poème que mes élèves ont eu à apprendre cette année :P

 

La chanson est bonne mais je ne suis pas sur qu'elle ait suffisamment d'impact pour soutenir le projet cette année.

 

Je prefere ce poeme à la daube de 2015.Le clip est plus soigné et sobre qu' à l'accoutumée, soulignons l'effort

 

Lien vers le commentaire

Oh putain ça faisait des siècles que je n'avais pas apprécier autant la chanson des enfoirés !!!

l'orchestration est sobre et quel bonheur de voir Sophie Marceau, Vanessa Paradis, Sandrine Kiberlain .

Pagny en mode girouette qui avait ne plus participer aux enfoirés , alors je pense que la majorité ne participeront pas aux spectacles des enfoirés mais j'aime vraiment qu'il y ait des grands artistes mis en avant

Lien vers le commentaire

Bizarrement, la chanson ne fait pas de polémique et donc on en parle beaucoup moins que l'année dernière, voire pas du tout. Dommage. Je suis loin d'être fan de cette "troupe", mais elle s'en prend plein la gueule chaque année, et on souligne rarement quand ils font quelque chose de bien.

Bon choix d'artistes, le poème est bien mis en chanson et le clip toute en sobriété est élégant.

Lien vers le commentaire

Je suis surpris, j'aime beaucoup la chanson, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas apprécié une chanson des Enfoirés !

 

Cela fait plaisir de voir certains artistes (Vanessa Paradis, Sophie Marceau, Francis Cabrel, Jean-Louis Aubert, Jean D'Ormesson, François Damiens et bien d'autres). Certains moins mais comme il a été dit plus haut c'est normal, c'est le jeu des Enfoirés...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...