Aller au contenu

Top France 2016


Messages recommandés

Un top singles français de bon goût ? Il y a bien eu de classé entre autres Ilona Mitrecey, Crazy Frog, Bébé Lilly, Pigloo, Fleur de Vanille, Titou le Lapinou, Pinocchio et j'en passe. :lol:

 

Moi j'adore :)

 

Sinon j'ai pas dit que le top single actuelle est de bon gout mais pour moi, le top single actuelle est mieux que de voir Jul N°1.

 

tu n'aime peut-être pas mais il est sorti de nulle part il y a 2 ans et aujourd'hui c'est un des plus gros vendeur français avec une fan base énorme qui se mobilisent bien. On peut ne pas aimer sa musique mais il ne faut pas nier le travail et l'amour qu'il a pour la musique et son public

 

Je suis pas sur qu'il soit l'un des plus gros vendeur en France, peut-etre l'un des plus gros vendeurs de rap en France.

Pour l'amour de son public je ne suis pas sur mais effectivement il travail beaucoup. :ninja:

 

 

 

4 albums en 1 an.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc pour vous ça n'a aucune importance que le classement soit de moins en moins représentatif de ce qui est populaire en France tant que ça correspond à vos goûts personnels ? :unsure:

 

Je suis désolé mais si c'est pour avoir 4 chansons de Jul dans le top 5 ou autres, pour moi ce n'est pas vraiment représentatif (sauf si on segmente). Surtout, ce sont les jeunes qui écoutent énormément de musiques sur les sites, donc l'electro dance et le rap sera beaucoup plus avantageux, que de la variété, rock, classiques etc….

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais si c'est pour avoir 4 chansons de Jul dans le top 5 ou autres, pour moi ce n'est pas vraiment représentatif (sauf si on segmente). Surtout, ce sont les jeunes qui écoutent énormément de musiques sur les sites, donc l'electro dance et le rap sera beaucoup plus avantageux, que de la variété, rock, classiques etc.

A l'arrivée des téléchargements, on disait bien "ce sont les jeunes qui téléchargent et les "vieux" qui continuent d'acheter du format physique". Au final, tout est passé comme une lettre à la poste.

 

Là encore, il faut juste passer le cap psychologique du passage ventes réelles -> streams. T'inquiète pas, avec le nombre d'exemplaires qu'elle vend niveau physique, ça n'empêchera pas l'Ange Roux Mylène d'avoir ses #1. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'adore :)

 

Sinon j'ai pas dit que le top single actuelle est de bon gout mais pour moi, le top single actuelle est mieux que de voir Jul N°1.

 

 

Je suis pas sur qu'il soit l'un des plus gros vendeur en France, peut-etre l'un des plus gros vendeurs de rap en France.

Pour l'amour de son public je ne suis pas sur mais effectivement il travail beaucoup. :ninja:

 

 

 

4 albums en 1 an.

 

 

si tu cumule les ventes de ses albums en 2015 il en est à plus de 334300 ! (133800 pour my wolrd, 117200 pour je tourne en rond, et 83300 pour je trouve pas le sommeil en 2015)

 

il est de plus en plus critiqué mais ses ventes ne font qu'augmenter je trouve ca fort

Lien vers le commentaire

si tu cumule les ventes de ses albums en 2015 il en est à plus de 334300 ! (133800 pour my wolrd, 117200 pour je tourne en rond, et 83300 pour je trouve pas le sommeil en 2015)

 

il est de plus en plus critiqué mais ses ventes ne font qu'augmenter je trouve ca fort

En sortant plusieurs albums c'est facile d'atteindre ce chiffre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

* LES CLASSEMENTS "GENERALISTES" CLUBS - WEEK END du 08/01/2016 au 09/01/2016 *

 

* PS : Classement "GENERALISTE" : Titres ayant moins de 16 semaines de présence dans les Charts.

-> Durée maximale d'une promotion musicale en club pour les promoteurs, maisons de disques.

 

 

photo-2826.jpg?_r=1408007302

 

° D'après les diffusions vérifiées à l'aide des "boites noires" Musibox (DJ's Sondés : DJ's Résidents Clubs).

 

 

N°01 ( = ) Ridsa : La C'Est Die (Playlisté par 89% des DJ's Résidents sondés)

N°02 ( = ) Willy William : Ego (Playlisté par 87% des DJ's Résidents sondés)

N°03 ( +02 ) Kendji Girac : Me Quemo (Playlisté par 84% des DJ's Résidents sondés)

N°04 ( +02 ) Keen V. : Un Monde Meilleur (Playlisté par 66% des DJ's Résidents sondés)

N°05 ( +10 ) Franko : Coller La Petite (Playlisté par 63% des DJ's Résidents sondés)

N°06 ( +02 ) Tujamo & Danny Avila : Cream (63%)

N°07 ( - 04 ) Laurent H. feat. Maxxy Dready : Fear (63%)

N°08 ( - 04 ) Jack Perry : Alegria (55%)

N°09 ( - 02 ) Makassy : Danse Danse Danse (53%)

N°10 ( +01 ) Collectif Metisse : C'Est La Vie (50%)

N°11 ( - 01 ) Booba feat. Benash : Validée (50%)

N°12 ( R E ) David Guetta feat. Sia & Fetty Wap : Bang My Head (47%) MEILLEURE ENTREE

N°13 ( +11 ) Dieselle feat. Konshens & Figo : Kanyelele 2015 (37%) MEILLEURE PROGRESSION

N°14 ( +11 ) Tiesto & The Chainsmokers : Split (37%) MEILLEURE PROGRESSION

N°15 ( N E ) Soldat Jahman : Maninina Life (34%)

N°16 ( = ) LJ : Je Vais Te Pecho (34%)

N°17 ( +01 ) Sam Feldt feat. Kimberly Anne : Show Me Love (34%)

N°18 ( - 05 ) Charly Black : Gyal You A Party Animal (34%)

N°19 ( N E ) Papa London & DJ Kader K. feat. Jota Efe : Dalé DJ (32%)

N°20 ( +03 ) Sandra Lyng : Play My Drum (32%)

N°21 ( - 01 ) Tay O. : Laisse Les Parler (32%)

N°22 ( - 05 ) Fly Project : So High (29%)

N°23 ( +03 ) Plaisir feat. Dany H. & Fabulous : Attends Moi (26%)

N°24 ( - 02 ) Cecilia Gayle & DJ Sanny J. : La Pipera (26%)

N°25 ( +05 ) D'Jo Houston feat. Papa London : Sans Limites (21%)

N°26 ( - 12 ) Jessy Matador feat. Laskez : Karateka (21%) PLUS GROSSE GAMELLE

N°27 ( +05 ) Coveri & Donati : Trust Me Now (18%)

N°28 ( N E ) Jota Efe feat. Tony Mandell & Ragga Ranks : Me Pide Mas (16%)

N°29 ( - 08 ) Tiesto & Don Diablo feat. Thomas Troelsen : Chemicals (13%)

N°30 ( - 01 ) DJ Sacha Nataf & Greg Parys : Siempre Caliente (13%)

N°31 ( - 03 ) Lady Lova feat. Les Jumo : Garde Le Sourire (13%)

N°32 ( N E ) Tom Snare & Mico C. : Make Some Noise (13%)

N°33 ( +01 ) Mokobe feat. Gradur : Wesh (11%)

N°34 ( - 03 ) DJ Assad feat. Big Ali & Nadia : Olé (11%)

N°35 ( +01 ) Taïnos feat. DJ Myk : Solido (11%)

N°36 ( R E ) Michael Canitrot : Chain Reaction (11%)

N°37 ( - 04 ) Miky Uno feat. Merwan & Socra : Ce Qu'Il Fallait (8%)

N°38 ( R E ) DJ Moh Green feat. Six & La Synesia : Ven Aqui (8%)

N°39 ( R E ) Florina Perez : Llamame Florina (8%)

N°40 ( N E ) Fred Kelly feat. Wilson : Happy People (5%)

PS : % en rose - Titres playlisté ce week-end là dans mon club de résidence.

 

C'est quoi ce classement horrible? Il donne envie de vomir!

 

Lien vers le commentaire

En sortant plusieurs albums c'est facile d'atteindre ce chiffre.

 

Certes mais il ne fait aucune promotion à part ses propres réseaux sociaux, les autres en pop sont matraqués partout sur toutes les radios et télés nationales c'est facile d'atteindre un maximum de public ne l'oublie pas ! Donc oui je persiste à dire que c'est des plus gros vendeurs français, et le plus gros vendeur en indépendant !

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais si c'est pour avoir 4 chansons de Jul dans le top 5 ou autres, pour moi ce n'est pas vraiment représentatif (sauf si on segmente). Surtout, ce sont les jeunes qui écoutent énormément de musiques sur les sites, donc l'electro dance et le rap sera beaucoup plus avantageux, que de la variété, rock, classiques etc….

 

 

C'est vrai qu'en ce moment ce sont surtout les 40-50 ans qui téléchargent sur iTunes et pas du tout les jeunes :mdr:

 

A part Bowie, ZAZ et les Kids United, je vois pas trop où sont la variété, le rock ou le classique sont dans le Top 20 de cette semaine. Sans compter que l'électro et le rapsont déjà bien présents dans le Top single.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...