Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ok donc vous vous encensez (ou du moins vous aimez) les pochettes des singles qui sont justes basiques af, hyper fade et cheap, mais vous aimez pas la pochette de l'album, kitsch certes, mais déjà un tantinet plus originale et intéressante que les singles...je ne comprends plus rien dans le monde CIFien.

Perso j'aime bien, et plus je la regarde plus j'adore. En physique avec un effet reflet/3D comme le dernier album de Giorgio Moroder ça serai canon.

Je me suis fait à l'idée que l'ère allait être/est girly et kistch, assumé, mais au niveau des chansons perso j'accroche toujours pas des masses. A voir avec All The Ways, d'ailleurs un extrait est dispo sur son instgram : https://www.instagram.com/p/BkNT1CojOM5/?taken-by=meghan_trainor

Ça part un peu mal :') l'instru un peu 80's à l'air cool mais la mélodie....

Lien vers le commentaire

Non mais comment vous êtes dur avec elle, je ne vois pas où est le problème avec la pochette en fait...

Jusque maintenant les pochettes me slay (surtout Can't Dance et Let You Be Right), les singles sont pop faciles et accrocheuses, c'est du positif, de la bonne humeur, rien de bien compliqué. All The Ways est agréable comme tous les extraits.

L'album sera vraiment quelque chose qui manque au paysage pop actuel, trop de prise au sérieux, trop de "je veux innover", ici ça reste de la pop basique certes, mais perso je kiffe et ça manque un peu (Carly revient ma chérie) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...