Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Meghan me manque. J'ai saigné ses 2 albums pendant tout l'été 2016. J'avais mis 1 an avant de m'intéresser vraiment à elle car j'étais rebuté par son image et sa personnalité (qu'au final j'adore).

Alors chaque été je repense à elle avec nostalgie. Title est un excellent album de pop/teen-pop. Credit, Close Your Eyes, Title, toutes les chansons (à part Bang Dem Sticks qui me tape sur le système) sont hyper travaillées sur le plan instrumental et vocal grâce aux mélodies et harmonisations de Meghan. Les textes ne volent pas toujours très haut, mais ils ont le mérite d'être marrants et ça change des autres pop girls à qui ont peut parfois reprocher de se prendre trop au sérieux.

 

Je sauve aussi certains titres sur le second album (I Won't Let You Down a aussi rythmé mon été, j'imaginais un clip sur la plage), mais c'est vrai qu'il était moins marquant.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je réécoute avec plaisir les titres dévoilés l'été passé personnellement : All The Ways est ultra positive et Let You Be Right me met dans un summer mood... With You et Badass Women sont mal aussi pour cet été! 
Un nouveau titre pour Songland est sorti : c'est un peu ce qu'elle a déjà proposé mais ça s'écoute. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Foggy a dit :

 


Je le trouve assez trash avec Meghan Trainor, et ce n'est pas la première vidéo qu'il fait à son égard, il y a tellement de pop star qui proposent toujours les mêmes choses, sans avoir sa propre patte artistique, et pourtant : ils sont toujours là et overrated. 
Malgré tout, on peut critiquer les thèmes et sonorités redondantes sur certains de ses titres, mais en attendant : elle compose, produit et interprète une bonne partie de ses chansons : Like I'm Gonna Lose You qui va devenir sur le long terme un bien plus grand succès que All About That Bass, est l'exemple même de son talent en tant qu'artiste, Badass Woman est d'ailleurs majoritairement composé/produite par elle. Ses chansons se reconnaissent parmi d'autres pop star, et autre que par sa voix, donc bon, honest a des arguments en paille en ce qui lui concerne et je ressens une certaine haine envers elle par la même occasion. 

Il est clair que sur le long terme All About That Bass ne lui a donné qu'une mauvaise image, mais combien d'artistes sont plus répugnants qu'elle ? Halsey est bien pire qu'elle et pourtant : she's still here, et je ne comprends pas l'engouement. Question de gout, mais quand on veut basher un artiste, ça peut vite tomber! (Coucou Iggy)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Exorcisst a dit :


Je le trouve assez trash avec Meghan Trainor, et ce n'est pas la première vidéo qu'il fait à son égard, il y a tellement de pop star qui proposent toujours les mêmes choses, sans avoir sa propre patte artistique, et pourtant : ils sont toujours là et overrated. 
Malgré tout, on peut critiquer les thèmes et sonorités redondantes sur certains de ses titres, mais en attendant : elle compose, produit et interprète une bonne partie de ses chansons : Like I'm Gonna Lose You qui va devenir sur le long terme un bien plus grand succès que All About That Bass, est l'exemple même de son talent en tant qu'artiste, Badass Woman est d'ailleurs majoritairement composé/produite par elle. Ses chansons se reconnaissent parmi d'autres pop star, et autre que par sa voix, donc bon, honest a des arguments en paille en ce qui lui concerne et je ressens une certaine haine envers elle par la même occasion. 

Il est clair que sur le long terme All About That Bass ne lui a donné qu'une mauvaise image, mais combien d'artistes sont plus répugnants qu'elle ? Halsey est bien pire qu'elle et pourtant : she's still here, et je ne comprends pas l'engouement. Question de gout, mais quand on veut basher un artiste, ça peut vite tomber! (Coucou Iggy)

 

Je suis d'accord sur le fait qu'elle a du mérite. Elle écrit, elle a sa patte. Mais là où honest a raison pour moi, c'est qu'elle ne se renouvelle absolument pas. J'ai l'impression que depuis un an elle sort le fond des fonds de tiroir de Title. J'ai beaucoup aimé les deux premiers albums, mais elle s'est enfermée dans ce registre tout en proposant des versions faibles de ses meilleurs morceau.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Son album est ENCORE UNE FOIS repoussé.

Il sortira en 2020.

Elle a annoncé qu'elle veut un album avec uniquement des chansons d'amour.

Un nouveau single ainsi qu'un clip l'illustrant devraient sortir en septembre, toujours d'après elle.

 

Elle va peut-être un jour arriver à le sortir cet album, qui sait.

 

BreakableFoolhardyDikkops-size_restricte

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...