Aller au contenu

Kendji Girac - Les Yeux de la mama


Savior

Messages recommandés

Non mais ça sert à rien de comparer Kendji et Mylène Farmer... la comparaison n'est même pas possible et il n'y a rien de "dégueulasse" la dedans.

 

Aujourd'hui Kendji est sans conteste l'artiste le plus populaire/rassembleur en France, notamment chez les jeunes, 1ers clients youtube... normal que Mylène soit un peu à la traine sur ce format là, avec un public beaucoup plus âgé, qui accorde sans doute beaucoup moins d'importance aux clips aujourd'hui...

 

 

Bref clip très simpliste c'est vrai, mais avec une telle chanson, le choix de la simplicité était le plus judicieux !

Et j'espère qu'il saura la garder encore longtemps, pour l'instant c'est un parcours sans faute, vraiment !

Si, je me permets de faire cette comparaison. Mais c'est valable pour Mylene Farmer (dont je suis pourtant pas fan) ou d'autres artistes qui mettent en avant des moyens extraordinaires, lumières, effets spéciaux, chorés pour produire des vrais mini-films et là on voir Kendi débarquer (peu importe s'il a derrière lui une armée de groupies) qui sort un clip franchement banal et qui cumule un million dés la première semaine.

 

Ca ne remet pas en question le talent fou de Kendji mais justement avec la popularité qu'il a (et qu'il mérite) il peut faire un petit effort dans ses clips.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

lol

 

jalousie quand tu nous tiens !

 

huu, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais ta colère est un hommage à la réussite de Kendji

c'est flatteur pour lui et ses fans que tu sois aussi dépité...

 

non mais il faut comparer aussi les 2 chansons. Celle de kendji est magnifique touchante et tout pour seduire un large public, celle de mylene qui même les fans se demandent pourquoi cette chanson est sortie en single
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Si, je me permets de faire cette comparaison. Mais c'est valable pour Mylene Farmer (dont je suis pourtant pas fan) ou d'autres artistes qui mettent en avant des moyens extraordinaires, lumières, effets spéciaux, chorés pour produire des vrais mini-films et là on voir Kendi débarquer (peu importe s'il a derrière lui une armée de groupies) qui sort un clip franchement banal et qui cumule un million dés la première semaine.

 

Ca ne remet pas en question le talent fou de Kendji mais justement avec la popularité qu'il a (et qu'il mérite) il peut faire un petit effort dans ses clips.

 

 

Ca prouve tout simplement que souvent la simplicite paye plus que tout ce cirque.Le clip est magnifique, simple, mettant en valeur tout simplement l'emotion. Le clip colle parfaitement a la chanson.Rien de banal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...