Aller au contenu

Shawn Mendes-Shawn Mendes 2018-Actualités


Messages recommandés

Il y avait quelques titres sympas dans son dernier album, et j'avais surtout adoré les visuels. Par contre il serait vraiment de mise d'opérer un changement, un vrai, un virage à 180°, parce que globalement ça continue tout de même de tourner en rond. Ce teaser commençait mal et s'est révélé intéressant sur la fin. Je suis donc curieux de voir ce qu'il va nous servir.

Lien vers le commentaire

Pour moi ça annonce un retour très prometteur.  Bonne stratégie de lancer le single maintenant pour l'album en Décembre, il aura le temps de dégainer un second single à la sortie. Le teaser envoie du lourd je trouve, c'est travaillé, les visuels sont magnifiques. J'espère ne pas m'attirer les foudres de certains mais pour moi à seulement 22 ans il a du potentiel et peut sembler pouvoir devenir le Taylor Swift masculin. A surveiller de près. 

Lien vers le commentaire

Rien de nouveau sous le soleil avec ce nouveau titre. Un bon morceau pop dans la veine de ce qu'il a déjà fait. La première écoute laisse perplexe. La deuxième écoute nous permet de déceler le potentiel radio du titre. A la troisième écoute on apprécie la dernière minute du morceau. A la quatrième écoute on kiffe la fin du morceau. Je pense qu'il tient un bon grower. On espère quand même que sur l'album il y aura plus de prises de risques.

L'intro dévoilée hier annonçait quelque chose de différent mais il a préféré nous servir un titre moins ambitieux en lead, dommage.

Par contre bizarre hier ils annonçaient l'album le 04 Décembre et aujourd'hui on a pu lire 20 Novembre sur son instagram.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...