Aller au contenu

Sia - Alive


Petit Prince

Messages recommandés

J'ai des acouphènes à cause du début du clip :lol:

 

Les couplets sont toujours aussi bons, mais alors dès que les refrains arrivent c'est la grosse catastrophe... c'est criard, pas maîtrisé tout moche... c'est vraiment dommage les couplets sont excellents.

 

Le clip bah... comme d'hab on se fait chier :/

Ça ne présente aucun intérêt... m'enfin, elle pourra difficilement faire pire que celui de BGC.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Présenter une petite fille blanche mignonne qui exécute une jolie chorégraphie a ému le monde entier.

 

Présenter une petite fille asiat' mignonne qui exécute ses katas d'une façon exemplaire, ça va moins toucher les gens.

 

La redite est forte, le concept est moins mainstream mais le résultat n'en demeure pas moins décevant. Puis la chanson...

 

Son retour est glissant pour le moment.

Lien vers le commentaire

C'est dingue d'être autant dans l'immobilisme. Ce n'est même plus un choix artistique mais de la fainéantise, et de mauvais goût de surcroît. Elle me sort par les trous de nez et c'est dommage car je n'ai rien contre elle et je lui reconnais volontiers beaucoup de qualités.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ses beuglements sur le refrain sont toujours aussi insupportables!

 

Je suis extrêmement déçu, elle réutilise exactement les mêmes recettes que sur l'ère précédente mais en moins bien! Cette ère sera sans moi. Le clip est inintéressant et sans intérêt; il se passe tellement rien qu'on s'ennuie au bout de 1 minute.

Elle a un talent énorme, mais elle ne l'utilise plus malheureusement, comme le dit Showdown elle s'enferme dans une fainéantise depuis qu'elle connaît le succès... Mais maintenant je doute que le succès continue!

Lien vers le commentaire

Youpi le clip est sorti.

Trop mimi le petit pikachu avec sa perruque ♥

Dommage que y'a rien qui explose, mais j'adore quand il se met à hurler avec Sia. Dommage qu'il lance pas des éclairs avec ses joues.

Boring, as usual

 

Cette nana est vraiment un attrape pigeon.

Rouuuuu Rouuuuuuu !
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...