Aller au contenu

Views From Drake's Sales


Messages recommandés

Quel est le record à battre d'Adele dans le monde ? :)

 

WW:

Adele - Hello | 7.060.919 écoutes

Drake - One Dance | 6.665.699 écoutes

Justin Bieber - Sorry | 5.324.014 écoutes

Rihanna - Work | 5.311.000 écoutes

US:

Adele - Hello | 2.758.752 écoutes

Drake - One Dance | 2.566.424 écoutes

Rihanna - Work | 1.843.000 écoutes

Justin Bieber - Sorry | 1.783.498 écoutes

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils sont spéciaux au US... Qu'il ait des fans, pourquoi pas, chacun ses gouts. Mais 2Millions en première semaine faut vraiment l'expliquer.

 

C'est pas comme s'il faisait de la merde, hein.

 

Il est plutôt bon et honnête dans ce qu'il fait et écrit. C'est aussi l'homme qui a amener/découvert Bryson Tiller, Majid Jordan ou PARTYNEXTDOOR.

 

Vous arrivez bien, en France, à faire vendre 1 million de disques à des musiques gitanes ou à une gamine dans une chambre.

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Fidélisation et consolidation de son public, exclusivité sur Apple Music au niveau du streaming et un tube mondial (One Dance). Rien d'étonnant. Il ne fait juste que confirmer son ancrage en Amérique du Nord.

 

Après, c'est sûr qu'ici, on est plus habitués au public volage des starlettes US interchangeables de la pop ou aux anciennes gloires de l'âge d'or de la pop.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne dis pas qu'il fait de la merde (Je serai incapable de citer une de ses chansons quoique j'en ai déjà peut être entendu une sans savoir qui chante) mais j'ai regarder les chiffres de vente de ses précédents albums et je ne vois pas ce qui justifie tout à coup une première semaine à 2millions...

 

Justement, c'est ce qui s'appelle bâtir une carrière, non? C'est pas "tout d'un coup", au contraire même : il a crée une "aura" autour de lui, au fil des albums et de ses titres.

 

ça fait 2 ans que "Views", on en parle dans le milieu "urban".

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...